“déçu par la soirée étape”

Mercure Le Mans Batignolles
N° 11 sur 41 Hôtels à Le Mans

Braine-l'alleud, Belgique
Avis écrit le 8 avril 2014

C'est la troisième fois que je retourne dans cet hôtel, car la localisation est parfaite pour mon déplacement. Ce Mercure est de vieille génération, mais il est bien agencé, bien que les chambres soient de la taille de celles d'un Ibis, à peu de choses près. Vaste parking gratuit. Petit déjeuner correct. Bon rapport qualité-prix, mais un peu faible pour un Mercure.

Astuce pour la chambre : Chambres fumeurs disponibles.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
NATHALIE G, Directeur général de Mercure Le Mans Batignolles, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre 3ème séjours dans notre hôtel.

Nathalie Goumard
Versailles, France
Avis écrit le 15 mars 2014

Accueil agreable mais chambre "superieure" ridiculement petite. Sentiment d'etouffer dans ce qui ressemble plus a un placard qu'a une chambre. Meme impression pour mon collègue. J'éviterai absolument d'y retourner.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NATHALIE G, Gérant de Mercure Le Mans Batignolles, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre hôtel.

Vous me voyez assurément désolée d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Sachez que nous disposons également de chambres Privilège de 28 m2 d'un niveau de qualité conforme à vos attentes. (espaces salon, minibar, salle de bains et douche, wc séparé, coffre-fort, machine Nespresso, grand écran) Je vous invite à venir la découvir sur notre site Mercure.

En éspérant, regagner votre confiance lors d’un prochain séjour,

Nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mans

Batz-sur-Mer, France
Avis écrit le 11 février 2014

pour certain les chambres sont trop petite mois cela me suffit pour l'activité professionnel!
je n'ai rien a redire sur cette hôtel l'accueil est parfait le service est la aussi.
les petits déjeuners il y a tout ce qu'il faut pour passer un bon moment.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
NathalieGLM, Directeur général de Mercure Le Mans Batignolles, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Madame, Monsieur bonjour,

MERCURE Le Mans Batignolles
Avis écrit le 30 novembre 2013

Habituellement, en province, les chambres des hôtels Mercure sont plutôt grandes et disposent suffisamment de place pour "tourner" autour du lit...
Ici, dans la banlieue du Mans, nonobstant une rénovation récente des chambres...(mais absence de frigo !), les chambres (dans mon cas au 1er étage) sont vraiment petites et la salle de bain extremement minimaliste par sa taille !
Une déception...

Astuce pour la chambre : Il ne faut pas souffrir de claustrophobie dans les chambres du 1er étage (je n'ai pas exploré le...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
NathalieGLM, Directeur général de Mercure Le Mans Batignolles, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
bonjour,

En éspérant, regagner votre confiance lors d’un prochain séjour,

Nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

MERCURE Le Mans Batignolles
saint brieuc
Avis écrit le 16 novembre 2013

J'avais pris la formule chambre et dîner. Fallait pas ! L'hôtel est propre et les chambres sont très bien. Le personnel de la réception est courtois et l'accueil est pro. Au restaurant, pour 25€ j'ai eu le droit à un plat de pâtes qui nageaient dans une sauce insipide, un crumble bien trop sucré qui était brûlant (trop longtemps au micro ondes) et une demie bouteille d'eau. De qui se moque-t-on ? Je ne m'y laisserai plus prendre.Le restaurant a fait le choix de mettre une télé grand écran qui diffusait un reportage. Quand vous êtes seul et que le dîner n'est pas à la hauteur de vos espérances ça peut vous détendre. Eh bien, et je n'avais jamais vu ça, un convive a demandé s'il était possible de mettre une chaîne de sport et la serveuse s'est exécutée sans perdre l'avis des autres convives. Quel manque de savoir vivre de la part de la personne qui doit se croire seul au monde et quel manque de professionnalisme de la part de la serveuse.
bref, je n'y retournerai pas. et pourtant je passe du temps dans les hôtels du groupe.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
NathalieGLM, Directeur général de Mercure Le Mans Batignolles, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré(e) que les mesures correctives nécessaires sont d'ores et déjà mise en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Nathalie Goumard - Directrice
Mercure Le Mans Batignolles.