Hôtel Mercure des Batignolles
Kyriad Le Mans Est(Le Mans)(Bonne affaire !)
70 $US
60 $US
Super 4,5/5
  • Parking gratuit
Ibis Le Mans Centre(Le Mans)(Bonne affaire !)
74 $US
71 $US
  • Restaurant
Ibis Le Mans Est Pontlieue(Le Mans)(Bonne affaire !)
80 $US
78 $US
127 $US
105 $US
Novotel
  • Parking gratuit
La Pommeraie(Le Mans)(Bonne affaire !)
77 $US
68 $US
172 $US
80 $US
  • Restaurant
Eklo Hotels Le Mans(Le Mans)(Bonne affaire !)
40 $US
38 $US
Très bien 4/5
    Hotel Le Charleston(Le Mans)(Bonne affaire !)
    63 $US
    74 $US
    Travelocity
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 28 avril 2014

Chambre avec un décor très agréable, équipe fort sympathique et disponible et très bonne table.
    Une excellente adresse pour séjourner dans la ville avec un parking suffisamment grand pour tous types de véhicules.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
    NATHALIE G, Directeur général de Hôtel Mercure des Batignolles, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Mercure Le Mans Batignolles en avril dernier. La gentillesse de votre message nous a beaucoup touché et nous avons partagé vos commentaires avec tous nos collaborateurs. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.
    Cordialement.

Nathalie Goumard

Avis publié : 10 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
    NATHALIE G, Gérant de Hôtel Mercure des Batignolles, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Avis publié : 8 avril 2014

C'est la troisième fois que je retourne dans cet hôtel, car la localisation est parfaite pour mon déplacement. Ce Mercure est de vieille génération, mais il est bien agencé, bien que les chambres soient de la taille de celles d'un Ibis, à peu de choses près. Vaste parking gratuit. Petit déjeuner correct. Bon rapport qualité-prix, mais un peu faible pour un Mercure.

Astuce pour la chambre : Chambres fumeurs disponibles.
    • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    NATHALIE G, Directeur général de Hôtel Mercure des Batignolles, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre 3ème séjours dans notre hôtel.

Nathalie Goumard

Avis publié : 15 mars 2014

Accueil agreable mais chambre "superieure" ridiculement petite. Sentiment d'etouffer dans ce qui ressemble plus a un placard qu'a une chambre. Meme impression pour mon collègue. J'éviterai absolument d'y retourner.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
    NATHALIE G, Gérant de Hôtel Mercure des Batignolles, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre hôtel.

Vous me voyez assurément désolée d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Sachez que nous disposons également de chambres Privilège de 28 m2 d'un niveau de qualité conforme à vos attentes. (espaces salon, minibar, salle de bains et douche, wc séparé, coffre-fort, machine Nespresso, grand écran) Je vous invite à venir la découvir sur notre site Mercure.

En éspérant, regagner votre confiance lors d’un prochain séjour,

Nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Nathalie GOUMARD

Avis publié : 11 février 2014

pour certain les chambres sont trop petite mois cela me suffit pour l'activité professionnel!
    je n'ai rien a redire sur cette hôtel l'accueil est parfait le service est la aussi.
    les petits déjeuners il y a tout ce qu'il faut pour passer un bon moment.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    NathalieGLM, Directeur général de Hôtel Mercure des Batignolles, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Madame, Monsieur bonjour,

Nathalie GOUMARD