“Bien situé, au milieu d'un parc agréable”

Hôtel Mercure des Batignolles
N° 11 sur 41 Hôtels à Le Mans
Avis publié: 16 août 2014

Malgré un taux de remplissage de 100 %, durant les trois jours de mon séjour, l'équipe de ce Mercure a toujours été attentionnée. L'emplacement de cet hôtel est très pratique et agréable en plus : au milieu d'un grand parc très bien entretenu et pourtant tout près des grands axes routiers et avec un arrêt de bus urbain juste à côté.
Les chambres sont certes petites mais très confortables avec une salle de bains néo-rétro. Les chambres avec douche sont un peu moins chères et finalement plus pratiques. Restauration très (trop ?) banale.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NATHALIE G, Directeur général de Hôtel Mercure des Batignolles, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Cher client bonjour,

Merci d'avoir pris quelques instants dans le but de venir commenter votre séjour parmis nous.
Nous sommes ravis de découvrir votre enthousiasme et de mettre en avant les points forts qui nous tiennent à coeur.
J'ai pris en compte également vos commentaires sur le restaurant et nous sommes à ce jour dans une démarche d'amélioration de celui-ci.

Espérant vivement vous revoir parmis nous.

Nathalie Goumard
Directrice

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Mercure des Batignolles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2014

On me débite la chambre deux fois puis la stagiaire s'en aperçoit et la re-crédite sur mon compte. Tout le monde peut se tromper.
Chambre ridiculement petite, bureau idem, toilettes non séparées de la SDB, wi-fi ne fonctionnant pas ou très mal, 1 minute 30s pour ouvrir la page du groupe accor. On me répond que peut être la chambre est trop loin de l'accueil. Je descends avec mon matériel et la réception constate que c'est idem au RDC. Finalement, la personne admet que c'est le wi-fi de l'hôtel qui est défectueux dans son ensemble et qu'elle en parlera à sa responsable à son retour de vacances.
Bref, un très mauvais séjour. C'est la première fois que je teste un Mercure et aussi la dernière fois.
J'ai l'habitude de réserver chez Novotel et même la chambre standard et plus grande que la chambre supérieure de ce Mercure. Je n'ose imaginer ce que doit être la standard.
Si vous comptez monter à deux dans l'ascenseur avec deux valises et deux sacs, prenez l'escalier.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Avis publié: 30 juillet 2014

superbe hotel
un personnel disponible et toujours souriant à toute heure de la journée. chambre bien decorée et trés agreable ! je vous conseille la 117 ;)

Encore merci à l'équipe présente sur le weekend du 26-07-2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2014

très bon accueil et accompagnement.
Nous sommes très satisfaits de notre passage au Mans et de notre séjour au Mercure.
La formule choisie était bien sympathique
Nous conservons les coordonnées pour renouveler notre étape

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NATHALIE G, Gérant de Hôtel Mercure des Batignolles, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

bonjour chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié vote séjour au sein de notre établissement et vous en voyez ravis.
En espérant vous revoir très bientôt parmis nous.
NATHALIE GOUMARD
Directrice

Avis publié: 9 juin 2014

Accessible en chambre exclusive, superbe Hotel bien situé, entièrement refait ou tout est pensé intelligemment
Excellente literie, trés propre, personnel trés pro

Chambres décorées avec goût

Ma nouvelle référence au mans

A essayez

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
NATHALIE G, Gérant de Hôtel Mercure des Batignolles, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Monsieur bonjour,

Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Vous me voyez ravie de constater que nos services ont été à la hauteur de vos attentes et vous ont apportés pleine satisfaction.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Le Mans Batignolles, je vous adresse mes sincères salutations.

Cordialement
Nathalie Goumard
directrice

Avis publié: 19 mai 2014

Pour un hôtel 4*, nous sommes déçus.

Une tache blanche sur le dessus de lit gris. Pas terrible !!!!
Pas de télévision de toute la soirée.
Le parking privé n'est mais pas fermé.

Attention à la concurrence, parfois de meilleurs prestations dans des hôtels moins chers et avec moins d'étoiles !!!

Des bons points quand même :
L'accès est bien indiqué.
Nous avons bien dîné.
Wifi disponible facilement et gratuitement.
De nombreuses prises dans la chambre pour charger 2 téléphones + le pc.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
NATHALIE G, Gérant de Hôtel Mercure des Batignolles, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

bonjour,

Tout d'abord, je suis désolée que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez et nous vous prions d'accepter toutes nos excuses.
Nos équipes sur place sont disponibles pour assurer le bon déroulement des séjours de nos clients et la personne présente en réception ce soir là, vous a proposé un changement de chambre située en face de la votre que vous n'avez pas accepter en raison de l'heure tardive.

Nous espérons toutefois regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

La Direction.