“Très bien situé”

N° 2 sur 41 Hôtels à Le Mans
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Melun
Avis écrit le 1 mai 2014

UN hôtel très bien situé aux porte de la vieille ville du Mans. Juste un pont à traverser. L'acceuil est impéccable, aussi bien côté propreté que concernant le personnel tout à fait aimable et compétent. La salle de restaurant est lumineuse, moderne et agréable. Les chambres sont très confortables et propres. Nous donnions sur l'arrière de l'hôtel avec vue sur des immeubles. Rien de sensationnel côté vu donc, mais un grand calme qui nous a permis de passer une très bonne nuit.
Le petit déjeuner est copieux avec des mets variés. Tout est propre et clean.
Le réceptionniste charmant nous a fourni un plan et conseillé des restos ce qui était tout à fait appréciable.
Bref, un hôtel tout à fait bien, en tous points. A recommander donc.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
IBISLEMANS, Directeur général de Ibis Le Mans Centre, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher voyageur,
Je vous remercie vivement pour votre commentaire qui nous aide à améliorer sans cesse notre qualité de service.
En éspérant vous revoir bientôt chez ibis, veuillez croire en l'expression de mes sincères salutations.
Vincent LOUIS, directeur de l'hôtel Ibis Le Mans centre
Nantes, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Ayant besoin d'un hébergement situé sur la ligne de tram au Mans, j'ai opté pour cet Ibis situé en bord de Sarthe, dans un cadre agréable, silencieux et assez charmant.
Le personnel est très sympathique, prêt à aider et jamais insistant.
Chambres rénovées, d'un goût très sûr, pas ostentatoire.
La salle de bain est peut-être un peu exiguë mais bien conçue, notamment avec une grande douche très pratique.
La literie est exceptionnellement confortable, tout comme les oreillers qui participent d'un vrai sommeil réparateur en toute quiétude.
La chambre est bien conçue pour les voyageurs seuls, elle serait sans doute trop petite pour un couple en voyage touristique.
La brasserie installée au rez-de-chaussée, Ibis Kitchen, propose des plats simples, très bien exécutés et rapidement servis, comme l'Ibis Burger que je vous conseille ainsi que que la coupe glacée du dessert, sans chichi mais vraiment savoureuse.
En résumé, un séjour très agréable, une chambre confortable et des services utiles.
Une adresse à retenir au Mans !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Perigueux
Avis écrit le 28 février 2014

Hôtel Ibis rénové avec goût, bien situé, et excellent accueil. Parking dans la rue sans problème.
Chambre également rénovée, propre, bien insonorisée et assez bien équipée bien que petite. Super literie !
Petit déjeuner bon, avec assez de choix.
Hôtel bien situé (centre historique à 2min à pied).

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
N° 4 sur 41 à Le Mans
Eklo Hotels
Eklo Hotels
N° 6 sur 41 à Le Mans

Vous connaissez Ibis Le Mans Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Le Mans Centre

Établissement : Ibis Le Mans Centre
Adresse: Quai Ledru Rollin, 72000, Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Le Mans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Le Mans Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Ebookers et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Le Mans Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Le Mans Centre
Ibis Le Mans Centre