“agréable”

Ibis Le Mans Centre
N° 2 sur 41 Hôtels à Le Mans
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 8 mai 2014

Très bien accueilli, souriant et professionnel, la chambre très bien quant on est de passage pour 1 nuit, le petit déjeuner raisonnable. L'emplacement est idéal et facile à trouver dans le centre du Mans.
A recommander!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
IBISLEMANS, Directeur général de Ibis Le Mans Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Chère voyageuse, cher voyageur,
Je vous remercie vivement pour votre commentaire qui nous aide à améliorer sans cesse notre qualité de service.
Notre hôtel est 100% rénové depuis le 1er Janvier 2014 et tous nos efforts se portent sur le confort de nos clients.
Je vous remercie une nouvelle fois pour ces commentaires.
En éspérant vous revoir bientôt chez ibis, veuillez croire en l'expression de mes sincères salutations.
Vincent LOUIS, directeur de l'hôtel Ibis Le Mans centre

Avis publié : 7 mai 2014

J'y ai passé une nuit du 30 avril au 1er mai 2014 : l'hôtel n'étant pas bondé à cette période la nuit fut très calme. Chambre standard dans un style moderne comme c'est de coutume chez Ibis. Le personnel est très accueillant, souriant et aimable. Le petit déjeuner n'a rien d'original mais il est suffisamment varié et copieux pour qu'une grande majorité y trouve son compte. La salle de restaurant située au rdc est très lumineuse.

Astuce pour la chambre : L'hôtel donnant sur les voies sur berge, il est préférable de demander une chambre avec vue sur...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2014

UN hôtel très bien situé aux porte de la vieille ville du Mans. Juste un pont à traverser. L'acceuil est impéccable, aussi bien côté propreté que concernant le personnel tout à fait aimable et compétent. La salle de restaurant est lumineuse, moderne et agréable. Les chambres sont très confortables et propres. Nous donnions sur l'arrière de l'hôtel avec vue sur des immeubles. Rien de sensationnel côté vu donc, mais un grand calme qui nous a permis de passer une très bonne nuit.
Le petit déjeuner est copieux avec des mets variés. Tout est propre et clean.
Le réceptionniste charmant nous a fourni un plan et conseillé des restos ce qui était tout à fait appréciable.
Bref, un hôtel tout à fait bien, en tous points. A recommander donc.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
IBISLEMANS, Directeur général de Ibis Le Mans Centre, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Cher voyageur,
Vincent LOUIS, directeur de l'hôtel Ibis Le Mans centre

Avis publié : 1 mai 2014

Ayant besoin d'un hébergement situé sur la ligne de tram au Mans, j'ai opté pour cet Ibis situé en bord de Sarthe, dans un cadre agréable, silencieux et assez charmant.
Le personnel est très sympathique, prêt à aider et jamais insistant.
Chambres rénovées, d'un goût très sûr, pas ostentatoire.
La salle de bain est peut-être un peu exiguë mais bien conçue, notamment avec une grande douche très pratique.
La literie est exceptionnellement confortable, tout comme les oreillers qui participent d'un vrai sommeil réparateur en toute quiétude.
La chambre est bien conçue pour les voyageurs seuls, elle serait sans doute trop petite pour un couple en voyage touristique.
La brasserie installée au rez-de-chaussée, Ibis Kitchen, propose des plats simples, très bien exécutés et rapidement servis, comme l'Ibis Burger que je vous conseille ainsi que que la coupe glacée du dessert, sans chichi mais vraiment savoureuse.
En résumé, un séjour très agréable, une chambre confortable et des services utiles.
Une adresse à retenir au Mans !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 avril 2014