“Très bien”

Ibis Le Mans Centre
N° 1 sur 41 Hôtels à Le Mans
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Seul point négatif, cet hôtel est difficile à trouver. Je vous conseille de rentrer le 1 rue AhAh dans votre GPS et tout se passera bien
Hôtel bien situé et très propre. Cet hôtel est récent ou rénové récemment
Le restaurant propose peu de choix mais les prix et la qualité sont très correct

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 30 mai 2014

Facile à trouver et bien situé près du vieux mans, hotel propre avec du personnel souriant et serviable mais mal insonorisé, on avait une chambre juste au dessus de la terrasse du bar, pas moyen de dormir, on entend aussi très bien l ascenseur la nuit si la chambre n est pas loin.sinon petit dej en buffet, un peu cher pour la qualité des produits et la diversité.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
IBISLEMANS, Directeur général de Ibis Le Mans Centre, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Cher Voyageur,
Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour vous avoir déçu et je vous remercie pour ce commentaire qui m'aide à améliorer la qualité des prestations de l'hôtel au quotidien.
Vous profitiez d'une chambre avec vue sur rivière qui donne du côté du centre ville. La vie nocturne en centre ville est parfois un peu bruyante. Toutefois, nous avons des chambres côté cours très calmes. Sachez que nos équipes sont à votre dispostion 24h/24 et que, si vous aviez signalé ce problème nous aurions eu le plaisir de vous faire profiter du côté cours. Concernant le petit déjeuner, nos pains et viennoiseries sont cuites sur place par nos équipes et font l'objet de contrôles qualité fréquents. Sur le buffet, lors de votre venue, vous avez pu trouver de 6h30 à 10h différentes sortes de pains (complets, céréales, baguettes), des crêpes, de la tortilla, trois sortes de cérales, quatres sortes de confitures, du miel, du nutella, des cakes, des croissants, des pains au chocolat, du jambon, du fromage, de la rillette du Mans, trois sortes de yaourts, deux sortes de beures, des fruits frais, des fruits en sirop, du fromage blanc, de la compote, du lait chaud et froid, du café (long, expresso ou viennois) , chocolat chaud, thé, ou lait chaud et tout ceci à volonté dans une salle petit déjeuner qui a fait peau neuve il y a quelques semaines. Vous avez d'ailleurs sans doute pu apprécier, je l'espere, nos chambres et notre hôtel 100% rénovés au 1er Janvier 2014.
Je vous remercie une nouvelle fois pour ces commentaires.
En éspérant vous revoir bientôt chez ibis, veuillez croire en l'expression de mes sincères salutations. Vincent LOUIS, directeur de l'hôtel Ibis Le Mans centre

Avis publié : 11 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 8 mai 2014

Très bien accueilli, souriant et professionnel, la chambre très bien quant on est de passage pour 1 nuit, le petit déjeuner raisonnable. L'emplacement est idéal et facile à trouver dans le centre du Mans.
A recommander!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
IBISLEMANS, Directeur général de Ibis Le Mans Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Chère voyageuse, cher voyageur,
Je vous remercie vivement pour votre commentaire qui nous aide à améliorer sans cesse notre qualité de service.
Notre hôtel est 100% rénové depuis le 1er Janvier 2014 et tous nos efforts se portent sur le confort de nos clients.
Je vous remercie une nouvelle fois pour ces commentaires.
Vincent LOUIS, directeur de l'hôtel Ibis Le Mans centre

Avis publié : 7 mai 2014

J'y ai passé une nuit du 30 avril au 1er mai 2014 : l'hôtel n'étant pas bondé à cette période la nuit fut très calme. Chambre standard dans un style moderne comme c'est de coutume chez Ibis. Le personnel est très accueillant, souriant et aimable. Le petit déjeuner n'a rien d'original mais il est suffisamment varié et copieux pour qu'une grande majorité y trouve son compte. La salle de restaurant située au rdc est très lumineuse.

Astuce pour la chambre : L'hôtel donnant sur les voies sur berge, il est préférable de demander une chambre avec vue sur...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 1 mai 2014

UN hôtel très bien situé aux porte de la vieille ville du Mans. Juste un pont à traverser. L'acceuil est impéccable, aussi bien côté propreté que concernant le personnel tout à fait aimable et compétent. La salle de restaurant est lumineuse, moderne et agréable. Les chambres sont très confortables et propres. Nous donnions sur l'arrière de l'hôtel avec vue sur des immeubles. Rien de sensationnel côté vu donc, mais un grand calme qui nous a permis de passer une très bonne nuit.
Le petit déjeuner est copieux avec des mets variés. Tout est propre et clean.
Le réceptionniste charmant nous a fourni un plan et conseillé des restos ce qui était tout à fait appréciable.
Bref, un hôtel tout à fait bien, en tous points. A recommander donc.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher voyageur,