“Un accueil le matin plutot radin”

Ibis Le Mans Est Pontlieue
N° 3 sur 41 Hôtels à Le Mans
Avis publié: 7 novembre 2013

Dommage de faire une réflexion sur le café à emporter! si vous offrez le café pour la route c'est une bonne idée alors pourquoi la gacher en faisant une réflexion parce que l'on a pas pris de petit déjeuner. A ma connaissance vous ne prooposez pas de petit dej sans gluten!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h0704_gm, Propriétaire de Ibis Le Mans Est Pontlieue, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Bonjour Monsieur,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous sommes en revanche extrêmement surpris que vous considériez comme "radin" le fait de vous servir un café à la machine petit déjeuner sans vous en acquitter. Ce service est en effet gratuit pour ceux qui payent le petit déjeuner. Pour autant, en quoi devrions nous vous offrir un café? Et pourquoi pas plus, pour le simple prétexte que vous le souhaitez? Nous aurions manqué de sérieux si nous vous l'avions pas facturé. Quand à l'offre de petit déjeuner sans gluten, nous avons fait remonter l'information à la marque Ibis. Si encore nous l'avions su avant votre arrivée, nous aurions pris nos dispositions pour vous satisfaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, François.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Le Mans Est Pontlieue
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 octobre 2013

Accueil sympathique chambre rénovées avec gout sauf peut être les énormes lampes de chevet qui détonnent et dont l'éclairage est violent. confort feutré, salle de bain rénové et pratique avec douche très confortable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 6 octobre 2013

L'IBIS LE MANS EST PONTLIEUE est très agréable dans un cadre calme et verdoyant. Chambre spacieuse et fonctionnelle. Le petit déjeuner répond aux attentes des clients de chez Ibis. Personnel à votre écoute.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 octobre 2013

Hôtel très agréable et idéalement situé. Parking sécurisé très rassurant.
Les chambres rénovées sont très agréables et de bon goût.
Le personnel est très sympathique et le restaurant propose une carte
fournie. Une prestation de qualité pour un prix acceptable.
Aucune fausse note pour ce court séjour, nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 septembre 2013

les "+"
- Wifi gratuit avec une bonne connexion
- chambres renovées
- restaurant (carte et service)
- acceuil
- literie très correcte

Les "-"
- Choix très limité au petit déjeuner, peut mieux faire pour 9 euros
- Manque d'eclairage dans la salle de bain

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 septembre 2013

Nous avons passé 1 nuit dans cet hotel un vendredi soir, réservation sur site accord internet, prix très intéressant en acceptant de payer à l'avance.
L'hôtel est facile à trouver, vaste parking clos et gratuit.
Accueil remarquable, très disponible pour donner des renseignements sur la ville, plan sites à voir....
Chambre spacieuse pour la catégorie, fraîchement refaite, propre bien insonorisée. Aucun problème de fonctionnement, wifi, tv, salle de bain. De nombreuses PC pour recharger nos multiples smartphones, tablettes, ordis.
Petit déjeuner IBIS, bien approvisionné, produits de qualité (le pain!)
Ensemble des personnels rencontrés professionnels, souriants, aimables.
En bref, un très bon rapport qualité prix dont feraient bien de s'inspirer d'autres hôtels de même categorie.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple