“Bravo” 5 5 étoiles

Ibis Le Mans Est Pontlieue
N° 4 sur 35 Hôtels à Le Mans

perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Un hôtel très bien situé, au calme et en sécurité avec un parking fermé d'une grille imposante. Le restaurant était plein à craquer donc un peu d'attente que le sourire de la serveuse fait vite oublier. J'ai trouvé où passer les nuits en déplacement.

• Séjour du avril 2014
h0704_gm, Propriétaire de Ibis Le Mans Est Pontlieue, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire encourageant! Au plaisir de vous accueillir à nouveau! François
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Chambre propre, parking gratuit, restaurant convenable, personnel très chaleureux . L'hotel est un peu éloigné du centre ville mais l'avantage c que c'est calme. J'y retournerai si je reviens travaillé dans la région .

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
h0704_gm, Propriétaire de Ibis Le Mans Est Pontlieue, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Nous tenons, au nom de toute l'Equipe, à vous remercier pour votre commentaire. Vous avez apprécié la qualité de notre nettoyage, de notre accueil, et le calme de notre site. Votre satisfaction est un gratifiant retour à nos efforts. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. François
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

chambre propre, literie agréable, petit déjeuner correct.
petit bémol sur l'insonorisation et la discrétion des employés.
en revanche, situation de l'hôtel pas terrible. si l'arrêt de tram n'est pas si loin que ca malgré tout, ce dernier met une plombe à rejoindre le centre ville (en travaux)... mieux vaut le savoir. pour moi ce fut le gros point noir.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
h0704_gm, Propriétaire de Ibis Le Mans Est Pontlieue, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Nous vous remercions pour votre retour, qui démontre que nous avons assuré la prestation à la hauteur de vos exigences. Nous eumes été ravis d'en savoir plus sur la question liée à l'insonorisation et la discrétion du personnel, afin de travailler sur cette issue. En effet, notre site, de par son emplacement et sa construction, est très calme, et reconnu comme tel par nos client. Pour nous le confort de nos clients est primordial. Sinon, vous conviendrez aisément que nous ne pouvons être tenu pour responsable du délai de transport pour aller en Centre Ville, lié aux travaux du tramway. Notre situation géographique, et notre grand parking, sont au contraire très recherchés par de nombreux clients qui veulent éviter le centre ville, en dépit du fait que nous n'en sommes pas loin. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. François
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hotel refait à neuf avec une décoration "actuelle". hotel du standard Ibis mais propre, avec jolie déco. bien situé autour de la ville. personnel serviable, parking clos dès 19H00 ce qui sécurise les véhicules.
tarif Hiver très attractif.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

L'accueil est bien, le personnel attentif et souriant.
Les chambres sont grandes et la literie confortable.
La sdb classique de chez Ibis, claire et propre.
L'espace travail avec Wifi est pratique.
La télé récente et les chaines complètes.
Le repas du soir, fait à partir de surgelé, est le seul bémol, surtout quand ce n'est pas assez cuit !
Le petit déjeuner est correct et varié, fruits frais, pains, brioches, croissants, etc...
Bref, un hôtel très bien pour un séjour sur Le Mans

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Le Mans
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Depuis plusieurs années nous avons l'habitude d'aller dans cet hôtel et nous n'avons jamais été déçu.
Les chambres sont spacieuses et très propres. Le personnel est très sympathique et à l'écoute.
Nous y retournerons avec plaisir.
Hôtel à conseiller.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com