Contrôle des avis
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Personnel agréable , parking sécurisé , proche du circuit du mans , salle de bain avec baignoire , lit très confortable, impeccable au niveau de la propreté , silencieux la nuit , de plus l’hôtel dispose du restaurant la courte paille a l’intérieur même du bâtiment nous y avons mangé le soir même de notre arrivée et c’était très bon , quant au petit déjeuner rien à redire car très complet.
nous avons passé un très bon séjour !

Type de voyage : A voyagé en couple
h0704_gm, Directeur général de Ibis Le Mans Est Pontlieue, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2018

Chers hôtes, tout d'abord un grand merci pour votre excellent retour. Cela récompense le professionnalisme de l'ensemble de l'équipe de l'hôtel IBIS. Notre hotel entièrement rénové et climatisé avec notre nouveau restaurant Courtepaille, vous assure la pleine réussite de votre séjour. Idéalement situé entre le centre ville et le circuit des 24h du Mans, proche des transports, l'hôtel possède un très grand parking, fermé et gratuit, facilitant le stationnement de votre véhicule. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour au Mans. Bien cordialement. Grégoire

Avis écrit le 25 mars 2018

l'hotel offre un service minimum, dans la chambre aucun article de bienvenue ( thé, dbiscuit, bonbons ou autre) une poubelle minimaliste dans la salle d'eau.
La chambre était à 63 €, j'avais vu mieux à ce prix.
points positifs, l'hotel est vite localisable, calme et c'est propre pas d'odeur de fumée ou autre.
Le peu de contact avec le personnel a été sympathique.

Astuce pour la chambre : pour un rendez-vous amoureux, y'a mieux selon le prix que j'ai payé
  • Type de voyage : A voyagé en couple
h0704_gm, Directeur général de Ibis Le Mans Est Pontlieue, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2018

Chers hôtes, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour dans notre établissement. Notre établissement est entièrement rénové selon les standards et obligations qu'impose la marque IBIS. Aussi c'est pour ces raisons que vous ne pouvez pas trouver de produits d'accueils dans votre chambre, tels que thés, biscuits, bonbons ou autre. Effectivement, l'hôtel est idéalement placé, proche du centre vlle, des transports, du circuit des 24h du Mans ainsi que des commerces. L'équipe présente 24h sur 24, vous assure de passer un excellent parmi nous. Au plaisir de vous acceuillir prochainement. Bien cordialement. Grégoire

Avis écrit le 24 mars 2018

Hôtel bien situé, arrêt de bus à proximité. Très bon accueil avec un personnel à l'écoute. Chambre très confortable. Bon point également pour le restaurant Courtepaille qui se situe dans l'hôtel pour ne pas avoir à sortir quand il fait froid.

Astuce pour la chambre : Tout est très bien, sauf peut être la salle de bain où il manque une porte pour la douche.
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Chers hôtes, tout d'abord nous tenons à vous remercier pour cet excellent retour, que nous allons partager avec l'ensemble de l'équipe.Effectivement, l''hôtel entièrement rénové est idéalement situé. Proche du centre ville et du circuit des 24h du Mans, bus et tramwau accessibles à pied. Notre nouveau restraurant Courtepaille vous accueille dès 18h30 et ce, jusqu'à 22h30 avec un large choix sur la carte.Aussi toute l’équipe est présente 24h sur 24h pour vous permettre de passer un agréable séjour. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Bien cordialement. Grégoire

Avis écrit le 7 mars 2018

une douche aurait été mieux qu'une baignoire, pas de bouilloire dans la chambre pour prendre une boisson chaude. Petit déjeuner très bien. coin bar à revoir trop près de l'entrée et peu de places assises et vétuste.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h0704_gm, Directeur général de Ibis Le Mans Est Pontlieue, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2018

Chers hôtes, tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience lors de votre séjour dans notre établissement. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter ou à le deamnder à votre arrivée, pour choisir votre chambre, selon si elle possède une baignoire ou une douche. Le plateau d'accueil dans la chambre n'est pas autorisé à ce jour par la marque IBIS ROUGE mais c'est en cours d'étude au sein des équipes du marketing ACCORHOTELS. Effectivement, notre coin bar permet d'accueillir nos clients pour un moment de détente en famille ou entres amis, cependant, si la place venait à manquer, nous vous invitons à prendre votre apéritif directement dans notre grand restaurant Courtepaille et de prendre après votre dîner avec de large produits varié et frais. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour au Mans. Bien cordialement. Grégoire

Avis écrit le 2 février 2018

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h0704_gm, Directeur général de Ibis Le Mans Est Pontlieue, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2018