“Copie à revoir pour un 3 étoiles !”

Hôtel Restaurant Séminaires La Foresterie
Hôtel Restaurant Séminaires La Foresterie
N° 32 sur 41 Hôtels à Le Mans
Avis publié: 12 août 2012

L'hotel est confortable et propre et les chambres sont correctes avec une bonne literie comme la plupart des hotels Best Western. En revanche la piscine était inutilisable (fermée) et le buffet du petit déjeuner supprimé (service à table !!). En clair le niveau 3 étoiles n'existait plus ..... mais le prix OUI !!!! Une première dans un Best Western ... d'où la déception ! Quand on est pas capable d'assurer l'intégralité des services il faut savoir baisser SIGNIFICATIVEMENT le prix !
Certes le personnel est très sympathique et dévoué mais cela n'est pas suffisant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Restaurant Séminaires La Foresterie
Afficher les avis les plus récents

Un voyageur Best Western
Toulouse, France
Avis publié: 30 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 juillet 2012

Je viens de passer une nuit au sein de l'hôtel, tout s'est très bien déroulé, accueilli par la patronne très attentionnée et aux petits soins avec tous les clients présents.
La chambre était en parfait état, spacieuse et propre.
Au niveau du restaurant, les plats apportés avaient l'air d'êtres cuisinés, c'était tout simplement bon. J'ai dîné dans la véranda aux abords de la piscine, un vrai régal à cette saison de l'année. En clair, c'est ma deuxième visite et je sais que j'y retournerai lors de mon prochain passage au Mans.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 9 juillet 2012

L'hotel est confortable et propre comme la plupart des hotels Best Western. Le restaurant offre un menu agreeable le soir et le petit dejuener est en style buffet. Tres vite a regler la note et il y a beaucoup de Parking prive dedans les environs de l'hotel

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 avril 2011

Plats grossièrement présentés. Peu d'amabilité. Le service laisse à désirer (les plats arrivent alors que vous venez de terminer le précédent).
N'a absolument plus la classe d'origine.
Très déçue par la qualité également.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 17 janvier 2009

Situé entre l'autoroute (très audible) et la décheterie locale, ce sinistre hôtel est situé en bordure dune route nationale à grand passage.
L'insonorisation est quasiment inexistante. Nuit-blanche assurée.
Les chambres et les sanitaires sont à l'image de la gastronomie de l'établissement, c'est-à-dire inconsommable et d'une hygiène plus que douteuse.
Le personnel est désagréable (quand il est présent) et n'a que faire des soucis des client.
Je voyage beaucoup pour mon travail et, pourtant habitué de la chaîne "Best Western", je doit reconnaître que c'est de loin ma plus mauvaise expérience hôtelière.
Lamentable !

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Mans
Hotel Novotel Le Mans
Hotel Novotel Le Mans
N° 6 sur 41 à Le Mans
Domaine de Chatenay
Domaine de Chatenay
N° 1 sur 7 à Saint-Saturnin
Best Western Premier Le Mans Country Club
Best Western Premier Le Mans Cou...
N° 1 sur 1 à Yvre-l'Eveque
N° 2 sur 7 à Saint-Saturnin
Mercure Le Mans Centre
Mercure Le Mans Centre
N° 5 sur 41 à Le Mans

Vous connaissez Hôtel Restaurant Séminaires La Foresterie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Séminaires La Foresterie

Adresse: route de Laval, 72000, Le Mans, France (Anciennement BEST WESTERN Auberge de la Foresterie)
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
N° 32 sur 41 Hôtels à Le Mans
Catégorie de prix : 71 € - 151 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant Séminaires La Foresterie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Séminaires La Foresterie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Auberge De La Foresterie Le Mans
Hôtel Restaurant Séminaires La Foresterie Le Mans