“Le top de la cuisine faite maison!”

O Comptoir des Cocottes
Classé n° 37 sur 344 Restaurants à Le Mans
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 août 2014

Lors de notre petite virée pour le long week-end du 15 août, nous sommes tombés sous le charme de ce sympathique restaurant, un accueil très chaleureux, un personnel toujours souriant, c'est très important "le sourire" et alors, une cuisine tout simplement succulente, servie avec générosité, en plus il y avait au menu un de mes plats préférés "la blanquette de veaux et ses petits légumes" un régal ! et le lendemain, je me suis laissée tentée par leur "fricassée sarthoise en cocotte" une pure merveille !. Rapport qualité, quantité, prix c'est vraiment le "must". Ca nous a tellement plu que nous y avons dîné 2 soirs de suite! Ce qui est sûr c'est que nous y retournerons lorsque nous reviendrons au Mans. (PS. J'ai lu un avis qui parle de salade de gésiers et poisson blanc, je pense que cette personne s'est trompé de restaurant !)

Avis publié : 16 août 2014

Ce restaurant offre de bons plats. J'y ai passer quelques soirées, nous avons mangés avec des amis des plats et des assiettes fait maison, le foie gras est excellent et le service est agréable. Les enfants ont aussi de bonnes assiettes. La qualité est garanti et le plat que je préfère et l'oeuf mollet car il fond dans la bouche!!! Ce qui est super c'est que l'on attend pas trop entre chaque plat et que la courtoisie ainsi que la politesse envers les clients est bien présente ce qui n'est pas toujours le cas dans certains restaurant surtout enfin de soirées. Je rajoute que les menus sont vraiment abordable question budget.

Avis publié : 15 août 2014

J'ai eu l'occasion de dîner plusieurs fois dans ce restaurant qui reste une valeur sûre sur la place saint pierre. Ce restaurant ne joue pas la carte gastronomique, cependant propose quand même des plats fait maison. Les tarifs sont tes correctes.
Je vous recommande l'œuf mollet en entrée et la fricassée sarthoise!

Avis publié : 14 août 2014

Entrée : salade de gésiers. Clairement sortis de leur emballage plastique aussi bien pour la salade que les gésiers.
Plat : poisson blanc + ratatouille et son riz. Je n'ai pas pu manger le tiers de ce plat. En effet, le poisson était bien trop cuit, la ratatouille avait goût de bruler et le riz j'en avais à peine quatre fourchette..
Dessert : crêpe suzette... Ou plutôt une "crêpe" industrielle qui ressemblait à un vilain blinis troué, recouvert d'un sirop très sucré et accompagné d'une boule de glace vanille sans intérêt.

La "nourriture" sort directement de chez métro ou assimilé et est à la limite du consommable.

Le service du personnel était correcte, celui de la patronne vraiment désagréable.

A la fin du repas le serveur nous a offert une coupe de champagne, lorsque que nous avons payé la patronne nous à claironné :

"si mon serveur vous a offert une coupe de champagne, c'est parce que je l'ai autorisé hein..."

Globalement très déçu. Et je vous souhaite d'avoir une meilleure expérience que moi si d'aventure vous seriez tout de même tenté par ce restau!

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Accueil très sympa tant par le personnel que par la mise en bouche avec les fameuse rillettes du mans, un délice !
Repas fait maison de l entrée au dessert en toute simplicité ...
Très agréable

Les voyageurs ayant consulté O Comptoir des Cocottes ont aussi consulté

Vous connaissez O Comptoir des Cocottes ?