“Très beau musée” 4 5 étoiles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Très beau musée”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Je connais ce musée depuis toute petite (mon père étant garagiste), toujours aussi intéressant 20 ans après!
J'avoue que la visite est un peu trop rapide à mon gout, c'est tellement intéréssant on aimerait en voir encore plus...

Visité en juin 2013
Musee-24h, Community Manager de Musée des 24 Heures-Circuit de la Sarthe, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Bonjour Céline
une telle fidélité fait toujours plaisir à lire
au plaisir de vous revoir
N'hésitez pas à télécharger à partir de la mi-juin la nouvelle application de visite guidée du Musée disponible sur Guidigo
Elle vous permettra de continuer le rêve

Bonne journée
L'équipe du Musée

• Tchèque en 1er
Brest, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“a voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Musée qui raconte les origines de la voiture, du circuit mythique, belles voitures de toutes les époques. A voir si passage au Mans. Compter deux bonnes heures pour la visite très captivante.

Visité en mai 2014
Musee-24h, Community manager de Musée des 24 Heures-Circuit de la Sarthe, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour François,
merci pour votre visite et votre commentaire
Au plaisir de vous revoir en Sarthe
Dieppe
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Un musée très intéressant même pour les no-addicted !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un musée pour nous seuls vendredi dernier (semaine de Pâques) et pourtant, il vaut le déplacement : belles voitures, belles histoires, nous avons beaucoup apprécié
A titre personnel, j'ai apprécié les explications sur les avancées technologiques qui ont mené aux voitures (et bolides) d'aujourd'hui
Mon mari trouve simplement un peu dommage qu'il n'y ait pas eu plus d'éléments sur l'histoire des 24h par elles mêmes : aurait mérité une vidéo supplémentaire ?
En tous cas, une visite à faire qui plaira à tous, petits et grands, amateurs ou non

Visité en avril 2014
Musee-24h, Community Manager de Musée des 24 Heures-Circuit de la Sarthe, a répondu à cet avis, 29 avril 2014

nous vous remercions pour votre visite et pour votre commentaire.
Comme vous le dites, l'histoire des 24 Heures et de l'industrie automobile sarthoise est une aventure à partager en famille que l'on soit fan ou pas de course automobile.
Une application de visite guidée téléchargeable (gratuitement) sera disponible pour les prochaines 24 Heures. Elle vous invitera à découvrir la légende des 24 Heures

Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Le Mans, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“DES VOITURES DE COLLECTION A GOGO”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Super génial ce musée on voit toute les modèles de voiture de course et de jolie voiture de collection de l'époque.
très sympa accueillant et pleins de chose a apprendre

Visité en mai 2013
Musee-24h, Community Manager de Musée des 24 Heures-Circuit de la Sarthe, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour

L'équipe du Musée vous remercie pour votre visite et pour votre aimable commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment au Musée
Au plaisir de vous revoir
L'équipe du Musée
Le Mans, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Magnifique collection”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Très beau musée qui retrace l'histoire des 24h et de l'automobile notamment à travers une magnifique collection de véhicules anciens. Présentation très soignée et agréable. A voir absolument au Mans.

Visité en février 2014
Musee-24h, Community Manager de Musée des 24 Heures-Circuit de la Sarthe, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour

tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous avez manifester à l'égard de notre établissement ainsi que votre message.

Etre à l'écoute de nos visiteurs est une de nos priorités.
Au plaisir de vous revoir
Le Musée

Les voyageurs ayant consulté Musée des 24 Heures-Circuit de la Sarthe ont aussi consulté

Vous connaissez Musée des 24 Heures-Circuit de la Sarthe ? Partagez vos expériences !