“Un très bon restaurant”

Options : Réservations
Cachan, France
“Un très bon restaurant”
Avis écrit le 24 février 2014

Sur la route d'un retour de weekend, nous avons réservé un dîner grâce aux commentaires des internautes de Tripadvisor. Et nous n'avons pas été déçus, accueil très chaleureux, cuisine de qualité et très abordable. Bonne pause avant la reprise, je recommanderais ce restaurant.

• Visité en février 2014

Bucarest, Roumanie
“Un bon repas”
Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Bon restaurant, tenu par un couple très accueillant avec une cuisine de bon niveau
Ouvert le dimanche soir

Visité en février 2014
Le Mans, France
“A FAIRE ABSOLUMENT”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Soirée en amoureux avec ma chérie et zéro défaut, de l'accueil, au cadre en passant par les plats, le champagne, les vins que du bonheur.
Une soirée gastronomique avec le budget d'une brasserie, le top.

• Visité en décembre 2013
Le Mans, France
“un moment de détente gastronomique”
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Très bien placé au début des rues piétonnes du vieux Mans aux pavés moyenâgeux - la promenade digestive après un bon repas est de rigueur !!!
Service raffiné attentif tout en restant discret : une vraie complicité pour un repas au calme
Tables dans un décor simple moderne
Des plats délicieux et originaux, mais certains autres classiques revisités avec brio
Le grand plus : du vin au verre avec une bonne palette de choix
Un seul mot : bravo
Quelques photos suivent pour vous décider de partager avec moi ce lieu de quiétude !

Plaisir, France
“accueil très décevant, voire méprisant”
Avis écrit le 25 décembre 2013

accueil quasi inexistant ,pas de bonjour, pas d'au revoir pour une soirée pourtant réservée pour un anniversaire avec 17 personnes. Plan de table nul et on dérange quand on demande de le modifier. Personne ne se soucie si tout se passe bien, pas même la patronne, qui nous a ignoré tout du long, alors que j ai eu affaire à elle plusieurs fois au téléphone. Le sourire était en option pour notre serveuse
C'est vraiment dommage car le repas était quand même bon ainsi que les vins pour un budget correct.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Ciboulette ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe
Le Mans, Sarthe

Vous connaissez La Ciboulette ?