“nouveau chef”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 octobre 2014

nouvelle equipe nouveau chef qui a travaillee avec les plus grands de la cuisine est ça ce voit et surtout en bouche c'et une explosion de saveur .
je recommande cette adresse car meme le cadre et sympa .

Avis publié : 13 septembre 2014

C'est un restaurant qui se remarque au Mans par la qualité et l'originalité de sa Viande et par la sympathie de son personnel et de son service très rapide !Je recommande ce restaurant à tout les voyageurs et amateurs de viande du rare qualité qui sera vous séduire!Allez-y !Et vous en serez ravis.

Avis publié : 30 août 2014

bof mieux vaut passer son chemin.
nourriture insipide
personnels désagréables
addition "salée"
seul bon point, l'emplacement

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Après avoir tourné pas mal dans la ville pour trouver un resto qui ne soit pas une cantine ou une chaîne , le Scarron nous a pleinement satisfait avec une bonne cuisine, soignée goûteuse et copieuse. Vin parfait. Quant à l'accueil il est chaleureux ( patron adorable et efficace et aux petits soins) . Nous sommes sélectifs et nous recommandons cette adresse.

2  Merci Chateau d'Azay ... C
Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

restaurant sans saveur ou la cuisine est quelconque . poulet trop sec, pas bon . service sympathique . dommage car bien placé et pourrait être très sympa

Les voyageurs ayant consulté Le Scarron ont aussi consulté

Saint-Saturnin, Le Mans