“Cher!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 janvier 2015 par mobile

Un resto bien placé, pas de vin en stock nous avons commandes 3 bouteilles mais aucune etait disponible...
Service en formation, la serveuse tres gentille mais pas aidé dans sa fonction par ses collègues titulaires...
La viande etait bonne mais le cafe manque de gout et de finesse...
En bref, la note pour 2 personnes pour un plat, cafe gourmand et une bouteille de vin moyenne s'élève a presque 100€...
Pour ma part, je n-y retournerais pas!

Avis publié : 23 novembre 2014

Le service était lent. Nous avons attendu plus de 20 minutes pour 3 verres. Sachant qu'il n'y avait pas foule.
De même, les coktails n'était pas top, margarita trop salée...
Malgrè cela, la terrasse en hiver est agréable, chauffée et confortable.

Avis publié : 9 novembre 2014

L'équipe est sympa, les plats sont des plus simples, rien d'exceptionnel.. Par contre mention spéciale pour la salade thaï aux pousses d'épinards et boeuf mariné très bon..

Avis publié : 30 octobre 2014

une plancha apéritif pour deux en guise d'entrée, un plat chacun, un seul dessert pour moi, une bière, une bouteille de vin tout cela pour 90 Euros donne déjà une idée du rapport qualité/prix . La carte des vins n'était pas encore disponible pour voir le prix des vins et c'est avec l'addition que j'ai découvert que le petit chablis était tout de même à 28.50. la prochaine fois je ne tomberai pas dans le panneau mais sur le coup demander le prix de chaque bouteille pour choisir c'est particulier comme méthode ! Bon passons sur la bouteille c'est à moi de pas me faire avoir mais + de 60 euros pour le reste on pourrait imaginer que la cuisine proposée est gastronomique et fine mais pour une plancha en apéritif en guise d'entrées un poulet tandori relativement insipide et une grosse salade pour les plats on n'est tout de même pas dans les sommets de la gastronomie et un seul dessert pour moi bonjour la note tout de même et pour couronner le tout le soi disant Paris Brest est arrivé bien froid juste décongelé pâte bien molle et pleine de flotte donc sur ce plat au moins j'étais sur que nous étions dans de l'industriel à + de 60 euros pour la bouffe, je ne sais pas où en est la loi Hamon sur l’affichage du fait maison mais là on peut se poser sur ce qui est fait maison dans ce restaurant je suis ressorti avec de gros doutes ensuite du fait maison de mon poulet tandori ( Industriel ou maison ? ) Le reste de la carte n'étant que des viandes soi-disant de qualité je veux bien les croire mais on peut se poser les mêmes questions sur les sauces qui les accompagnent car cuire une viande pour un chef ce n'est tout de même pas l'épreuve la plus compliquée et c'est les sauces et accompagnements qui font la saveur du plat . Dans le doute je ne retournerai pas au Scarron c'est certain ! Sinon service sympathique mais il faut dire que le restaurant était à moitié plein donc loin du coup de feu !!

Le Scarron B, Gérant de Le Scarron, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2014

Cher Monsieur,
Nous prenons note de vos remarques et nous vous invitons à prendre contact avec nous.
Nous serions ravis de vous rencontrer et de vous faire visiter notre cuisine.
Vous pourrez ainsi constater par vous-même de la fraîcheur de nos produits.
Néanmoins nous ne remettons pas en cause les problèmes que vous avez rencontré.
La direction.
N.Bouvet

Avis publié : 28 octobre 2014

nouvelle equipe nouveau chef qui a travaillee avec les plus grands de la cuisine est ça ce voit et surtout en bouche c'et une explosion de saveur .
je recommande cette adresse car meme le cadre et sympa .

Les voyageurs ayant consulté Le Scarron ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe