“Controle sanitaire nécéssaire!”

Le Mans, France
“Controle sanitaire nécéssaire!”
Avis écrit le 21 avril 2013

Attention!!!!
Resto qui mériterait un contrôle des services d’hygiène!!
Cuisinier sans gants qui ramasse des déchets par terre pour les mettre à la poubelle pour ensuite découper à pleine mains du poulet cru!
Autre cuisto qui enlève son gant, souffle dedans, le met dans sa poche, pour fumer une clope devant le restaurant, et quand je dit devant, c'est en fait dans l'encablure de la porte d'entrée, pour ensuite repartir en cuisine en remettant le même gant.
riz des sushis secs (surement pas préparés le soir quand on y est allé), yakitoris froids qui baignent dans une sauce molle et sèche à peine tiède.
A éviter, j'ai été malade, ma femme aussi, nos amis aussi. A bon entendeur!

• Visité en avril 2013

le mans
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“déconseillé”
Avis écrit le 29 décembre 2012

Sortie en famille avec 2 enfants (18 mois et 3 ans), on nous a fait payer un repas enfant (10,80 euros, tout de même) alors qu'il a juste mangé de la glace. Pas moyen de discuter.
Les plats sont insipides et le poisson pas frais, c'est beaucoup trop cher pour une qualité trop médiocre !!!!
Ne surtout pas y aller!!!

• Visité en décembre 2012
“Oui oui oui oui”
Avis écrit le 30 octobre 2012 par mobile

Ne pas hésiter. Un buffet généreux et très bons! Les noms sont trop bons, les beignets de crevettes savoureux...
J adore y aller!
Le midi c est sushis et makis et brochettes traditionnelles et le soir on rajoue saumon et gambas en brochettes et sashimis...
Le service est rapide et efficace.
L approvisionnent est fait au fur et à mesure donc sushis/makis/sashimis tt frais

“On y va que 1 fois”
Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

17,5€ pour un menu buffet à volonté.
Tous les plats on le même goût...
Bas de gamme pour la vaisselle (en plastique).
Le bœuf n'avait pas l'air frais.
Rien d'exceptionnel.
C'est sûre, on y retournera pas !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bien sans plus”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Dommage qu'il n'y est pas de notification "bien" car c'est ce qui le qualifie le mieux .il est bien mais sans plus ...un peu plus chère que les autres restaurants chinois du mans c'est loin d'être le meilleur cependant c'est le seul buffet à volonté du centre ville ( pour un Japonais pas beaucoup de différences avec un chinois )

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Japonais Fuji ont aussi consulté

Saint-Saturnin, Le Mans