“Dégoûtée....” 2 sur 5 bulles

Union City, New Jersey
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dégoûtée....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Attention aux jeunes parents, si votre enfant à moins de 3 ans, méfiez vous car la "tenancière" sera prête à tout pour vous faire payer un repas enfant.. Malheur à vous si votre petit est plus grand que la moyenne des enfants de son âge, on vous fera bien comprendre que vous devez payer sa part... C'est nul, on a eu droit à un interrogatoire en règle de la part de la serveuse, puis de la vieille femme qui epie les clients dans un coin de la salle (la patronne?), pour justifier de l'âge du petit garçon qui nous accompagnait... La serveuse insistait lourdement, selon elle l'enfant n'était pas gratuit, car il avait plus de 3 ans... Je ne sais pas si cette femme à des competences particulières en médecine pour jauger si facilement l'âge d'un enfant, ou des pouvoirs bioniques, mais quel qu'il en soit je lui conseille de changer de métier, l'accueil n'etant pas son point fort, les notions d'auxiologie non plus. Bref, la cupidité (et la stupidité... Renoncer à 60e, -c'est une moyenne -pour 3 menus payants avec boissons.... Pour gagner 8 malheureux euros... Je vous laisse faire le calcul!) l'aigreur de ces deux personnes nous ont convaincu de ne plus mettre un pied dans ce lieux, je ne peux que vous conseiller de faire de même!

• Visité en septembre 2013

Le Mans
“horrible sur toute la ligne”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Côté japonais : le poisson décongelé n'a aucun goût, le buffet affiche sashimis à volonté mais les plats de sashimi sont toujours vide. Si vous insistez très très longtemps et auprès de plusieurs serveuses, on finit par vous en apporter une petite soucoupe, mais pas question d'en demander une 2e, sinon la tenancière vous signale que vous allez couler son restaurant car le poisson cru coûte cher. Pourquoi le mettre dans le buffet "à volonté" dans ce cas !?
Côté chinois, c'est classique, les fritures sont molles, les sauces toutes semblables.
Et les toilettes, tout un programme : sales, mais vraiment très sales, souvent sans papier.
Et le service, hé bien, "aimable comme une porte de prison", j'ai compris ce que cela signifiait.
A éviter absolument !!!

• Visité en juin 2013
Le Mans, France
“Controle sanitaire nécéssaire!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Attention!!!!
Resto qui mériterait un contrôle des services d’hygiène!!
Cuisinier sans gants qui ramasse des déchets par terre pour les mettre à la poubelle pour ensuite découper à pleine mains du poulet cru!
Autre cuisto qui enlève son gant, souffle dedans, le met dans sa poche, pour fumer une clope devant le restaurant, et quand je dit devant, c'est en fait dans l'encablure de la porte d'entrée, pour ensuite repartir en cuisine en remettant le même gant.
riz des sushis secs (surement pas préparés le soir quand on y est allé), yakitoris froids qui baignent dans une sauce molle et sèche à peine tiède.
A éviter, j'ai été malade, ma femme aussi, nos amis aussi. A bon entendeur!

• Visité en avril 2013
    • 2 sur 5 bulles
le mans
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“déconseillé”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012

Sortie en famille avec 2 enfants (18 mois et 3 ans), on nous a fait payer un repas enfant (10,80 euros, tout de même) alors qu'il a juste mangé de la glace. Pas moyen de discuter.
Les plats sont insipides et le poisson pas frais, c'est beaucoup trop cher pour une qualité trop médiocre !!!!
Ne surtout pas y aller!!!

• Visité en décembre 2012
“Oui oui oui oui”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012 par mobile

Ne pas hésiter. Un buffet généreux et très bons! Les noms sont trop bons, les beignets de crevettes savoureux...
J adore y aller!
Le midi c est sushis et makis et brochettes traditionnelles et le soir on rajoue saumon et gambas en brochettes et sashimis...
Le service est rapide et efficace.
L approvisionnent est fait au fur et à mesure donc sushis/makis/sashimis tt frais

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Japonais Fuji ont aussi consulté

Saint-Saturnin, Le Mans