“peut mieux faire” 2 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Dîner
Le Mans, France
“peut mieux faire”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

De le cuisine très fade, un choix limité, qualité très médiocre. Les différents nems ont tous le même goût, les plats en sauce sont tièdes, les sushis n'ont pas l'air de première fraîcheur. Je n'y retournerai pas.

• Visité en janvier 2014

Montpellier, France
“Un buffet asiatique à volonté”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

En centre-ville, le restaurant plaira au amateur de sushis, makis assez bons et variés, et contentera les amateurs de cuisine plus chinoise( nems, brochettes, samossas, nouilles chinoises, raviolis chinois, plats cuisinés...)
S'y rendre le midi, rapport qualité-prix on s'y retrouve.

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Union City, New Jersey
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dégoûtée....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Attention aux jeunes parents, si votre enfant à moins de 3 ans, méfiez vous car la "tenancière" sera prête à tout pour vous faire payer un repas enfant.. Malheur à vous si votre petit est plus grand que la moyenne des enfants de son âge, on vous fera bien comprendre que vous devez payer sa part... C'est nul, on a eu droit à un interrogatoire en règle de la part de la serveuse, puis de la vieille femme qui epie les clients dans un coin de la salle (la patronne?), pour justifier de l'âge du petit garçon qui nous accompagnait... La serveuse insistait lourdement, selon elle l'enfant n'était pas gratuit, car il avait plus de 3 ans... Je ne sais pas si cette femme à des competences particulières en médecine pour jauger si facilement l'âge d'un enfant, ou des pouvoirs bioniques, mais quel qu'il en soit je lui conseille de changer de métier, l'accueil n'etant pas son point fort, les notions d'auxiologie non plus. Bref, la cupidité (et la stupidité... Renoncer à 60e, -c'est une moyenne -pour 3 menus payants avec boissons.... Pour gagner 8 malheureux euros... Je vous laisse faire le calcul!) l'aigreur de ces deux personnes nous ont convaincu de ne plus mettre un pied dans ce lieux, je ne peux que vous conseiller de faire de même!

• Visité en septembre 2013
Le Mans
“horrible sur toute la ligne”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Côté japonais : le poisson décongelé n'a aucun goût, le buffet affiche sashimis à volonté mais les plats de sashimi sont toujours vide. Si vous insistez très très longtemps et auprès de plusieurs serveuses, on finit par vous en apporter une petite soucoupe, mais pas question d'en demander une 2e, sinon la tenancière vous signale que vous allez couler son restaurant car le poisson cru coûte cher. Pourquoi le mettre dans le buffet "à volonté" dans ce cas !?
Côté chinois, c'est classique, les fritures sont molles, les sauces toutes semblables.
Et les toilettes, tout un programme : sales, mais vraiment très sales, souvent sans papier.
Et le service, hé bien, "aimable comme une porte de prison", j'ai compris ce que cela signifiait.
A éviter absolument !!!

• Visité en juin 2013
Le Mans, France
“Controle sanitaire nécéssaire!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Attention!!!!
Resto qui mériterait un contrôle des services d’hygiène!!
Cuisinier sans gants qui ramasse des déchets par terre pour les mettre à la poubelle pour ensuite découper à pleine mains du poulet cru!
Autre cuisto qui enlève son gant, souffle dedans, le met dans sa poche, pour fumer une clope devant le restaurant, et quand je dit devant, c'est en fait dans l'encablure de la porte d'entrée, pour ensuite repartir en cuisine en remettant le même gant.
riz des sushis secs (surement pas préparés le soir quand on y est allé), yakitoris froids qui baignent dans une sauce molle et sèche à peine tiède.
A éviter, j'ai été malade, ma femme aussi, nos amis aussi. A bon entendeur!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Japonais Fuji ont aussi consulté