“Bon hotel a cinq minutes du centre”

Concordia Hotel Le Mans Centre Gare
N° 9 sur 41 Hôtels à Le Mans
Avis publié : 2 juin 2014

Le Concordia hôtel qui vise 4 étoiles est très bien placé au centre du Mans, à cinq minutes de la grande place 10 minutes du vieux mans et de son site Plantagenet et ses restaurants. L'hôtel a un petit parking environs 10 places non gardé mais face à l'hôtel, l'accueil est très chaleureux, le personnel serviable et attentif, nous avions une chambre supérieure au 4iéme étage, un grand lit, petit bureau, fauteuil et chaise, salle de bain avec baignoire très spacieuse, petits produits de bains et savons, sèche-cheveux, la chambre était correct pas hyper grande mais correct, placard de rangement, tv écran plat, pour un 4 étoiles il faudra des plus, vérifier les lumières, une éteinte dans la salle de bain, plus de produits de soins, les plus une attention tous les jours , vous avez une bouteille d'eau 25cl offerte par personne, le service d'étage est rapide pour solutionner un problème. L'hôtel possède un bar et restaurant, mais faite attention lors de séminaire c'est complet ou fermé certains jours, mais bon avec tous les super restaurants non loin de l'hôtel, mieux vaut déjeuner ou dîner en extérieur, les petits déjeuners un peu cher 14 euros. Mais si non très bon hôtel pour l'instant un bon 3 étoile, je vous le conseille.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
annie c, Gérant de Concordia Hotel Le Mans Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi même sommes très sensibles à vos appréciations.
Elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement à nouveau à l'hôtel Concordia .
Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 1 juin 2014

Hotel de charme bien situé. L accueil est très chaleureux. La chambre est grande la literie super et une salle de bains correcte. Un peu de bruit la nuit si vous êtes côté rue. Dommage aussi pour le parking trop petit mais nous avons trouvé une place en ville tout proche.

• Séjour en : mai 2014

bonsoir

Nous sommes désolés du bruit occasionné dans la rue lors de votre passage dans notre hôtel.
N'hésitez pas a nous demander lors de votre prochaine réservation une chambre sur cour.

Restant à votre disposition

Cordialement

Responsable établissement

Avis publié : 27 mai 2014

les chambres ont été rénovées ,les literies sont très bonnes la salle de bain est spacieuse , les lieus sont bien isolés, possibilité de faire un thé ou un café dans la chambre , nous étions satisfait par cet hotel .Un conseil!!!! l'hotel ,restaurant pratique des soirées étapes a des prix intérressant ,le seul bémol est le manque de parking seulement 10 places non réservables

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

bonjour

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Nous avons pris bonne note du manque de parking. Lors d'un
prochain passage , n'hésitez pas à nous demander à l'accueil, nous essaierons de trouver une
solution .
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement
cordialement

Direction

Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

Il était temps de tout changer, c'est fait! Parking,ascenseur, couloirs, chambres et salles de bain. Tout est bien.Je retrouve l'hôtel de Paris d'antan. Un seul hic, le prix du petit déjeuner 14euros. A quand le tapis rouge des grandes années? Toujours le même accueil sympathique. Merci.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
annie c, Responsable réception de Concordia Hotel Le Mans Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

bonjour

je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour.
Vos appréciations nous encouragent, mon équipe et moi même a maintenir nos efforts pour que
nos prestations correspondent a vos attentes.
Concernant le prix du pdj , nous apportons actuellement de nouveaux produits pour un choix encore plus important.
Espérant vous accueillir a nouveau prochainement dans notre établissement
cordialement

Avis publié : 26 mars 2014

Pour dormir au calme, bonne literie, charme à l'ancienne, très propre (salle demain comprise).
Personnel compétent et décontracté, très bien accueilli, on s'y sent bien, on y dort bien.
Bar et restaurant attenant sont un plus.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
annie c, Responsable réception de Concordia Hotel Le Mans Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Madame, Monsieur

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans note hôtel.
Mon équipe et moi même sommes très sensibles à vos appréciations. Elles nous encouragent
Dans l'attente de vous accueillir prochainement à nouveau à l'hôtel Concordia.
Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos senitments les meilleurs.

Avis publié : 25 mars 2014

Un très bel hotel, un accueil agréable, une chambre confortable, un grand lit et une bonne literie, une salle de bain où on peut se retourner sans se cogner, un petit déjeuner copieux et pour tous les goûts.
SUPER

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement à nouveau à l'hôtel Concordia.
Nous vous prions d'agréer, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Responsable établissement

Avis publié : 13 décembre 2013

cadre agréable extérieur de l'hotel, cour privée, jolie façade brique.
chambre neuve cosy confortable, jolie déco élégante, beau volume
king size ok, tv cable ok, moquette propre moelleuse
c'est une valeur sure, que du positif

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
annie c, Directeur général de Concordia Hotel Le Mans Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Madame, Monsieur,

séjour dans notre hôtel.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations . Elle nous encouragent
attentes.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement à nouveau à l'hôtel Concordia.
Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs
annie couasnard