“Bonnes chambres”

N° 9 sur 41 Hôtels à Le Mans
Nantes
“Bonnes chambres”
Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Hôtel très propre et de bon goût avec de belles chambres qui ont été refaites. La literie est très bien, la salle de bain est très bien et les chambres ont une grande Tv. Par contre après 2 essais dans le restaurant de l hôtel j ai été dessus. Le restaurant n est pas à l image de l hôtel. Les plats ne sont pas exceptionnels et le service est très lent alors qu il n y a personnes à manger. Mieux vaut manger à l extérieur avec tous les restos au alentours.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
annie c, Directrice de Concordia Hotel Le Mans Centre Gare, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations. Elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
En ce qui concerne le restaurant, un nouveau chef et une nouvelle équipe vont prendre les commandes de l'Amphitryon à la rentrée. N'hésitez donc pas à tester leur nouvelle carte lors de votre prochain passage au Mans.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Concordia.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs

Toulon, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Le Concordia hôtel qui vise 4 étoiles est très bien placé au centre du Mans, à cinq minutes de la grande place 10 minutes du vieux mans et de son site Plantagenet et ses restaurants. L'hôtel a un petit parking environs 10 places non gardé mais face à l'hôtel, l'accueil est très chaleureux, le personnel serviable et attentif, nous avions une chambre supérieure au 4iéme étage, un grand lit, petit bureau, fauteuil et chaise, salle de bain avec baignoire très spacieuse, petits produits de bains et savons, sèche-cheveux, la chambre était correct pas hyper grande mais correct, placard de rangement, tv écran plat, pour un 4 étoiles il faudra des plus, vérifier les lumières, une éteinte dans la salle de bain, plus de produits de soins, les plus une attention tous les jours , vous avez une bouteille d'eau 25cl offerte par personne, le service d'étage est rapide pour solutionner un problème. L'hôtel possède un bar et restaurant, mais faite attention lors de séminaire c'est complet ou fermé certains jours, mais bon avec tous les super restaurants non loin de l'hôtel, mieux vaut déjeuner ou dîner en extérieur, les petits déjeuners un peu cher 14 euros. Mais si non très bon hôtel pour l'instant un bon 3 étoile, je vous le conseille.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
annie c, Gérant de Concordia Hotel Le Mans Centre Gare, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi même sommes très sensibles à vos appréciations.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement à nouveau à l'hôtel Concordia .
Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Domont, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Hotel de charme bien situé. L accueil est très chaleureux. La chambre est grande la literie super et une salle de bains correcte. Un peu de bruit la nuit si vous êtes côté rue. Dommage aussi pour le parking trop petit mais nous avons trouvé une place en ville tout proche.

• Séjour du mai 2014
bonsoir

Nous sommes désolés du bruit occasionné dans la rue lors de votre passage dans notre hôtel.
N'hésitez pas a nous demander lors de votre prochaine réservation une chambre sur cour.

Restant à votre disposition

Cordialement

Responsable établissement
Nancy, France
Avis écrit le 27 mai 2014

les chambres ont été rénovées ,les literies sont très bonnes la salle de bain est spacieuse , les lieus sont bien isolés, possibilité de faire un thé ou un café dans la chambre , nous étions satisfait par cet hotel .Un conseil!!!! l'hotel ,restaurant pratique des soirées étapes a des prix intérressant ,le seul bémol est le manque de parking seulement 10 places non réservables

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
bonjour

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement. Nous avons pris bonne note du manque de parking. Lors d'un
prochain passage , n'hésitez pas à nous demander à l'accueil, nous essaierons de trouver une
solution .
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement
cordialement

Direction
Rambouillet, France
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Il était temps de tout changer, c'est fait! Parking,ascenseur, couloirs, chambres et salles de bain. Tout est bien.Je retrouve l'hôtel de Paris d'antan. Un seul hic, le prix du petit déjeuner 14euros. A quand le tapis rouge des grandes années? Toujours le même accueil sympathique. Merci.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
annie c, Responsable réception de Concordia Hotel Le Mans Centre Gare, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
bonjour

je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour.
Vos appréciations nous encouragent, mon équipe et moi même a maintenir nos efforts pour que
nos prestations correspondent a vos attentes.
Concernant le prix du pdj , nous apportons actuellement de nouveaux produits pour un choix encore plus important.
Espérant vous accueillir a nouveau prochainement dans notre établissement
cordialement

Toronto, Canada
Avis écrit le 26 mars 2014

Pour dormir au calme, bonne literie, charme à l'ancienne, très propre (salle demain comprise).
Personnel compétent et décontracté, très bien accueilli, on s'y sent bien, on y dort bien.
Bar et restaurant attenant sont un plus.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
annie c, Responsable réception de Concordia Hotel Le Mans Centre Gare, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Madame, Monsieur

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans note hôtel.
Mon équipe et moi même sommes très sensibles à vos appréciations. Elles nous encouragent
Dans l'attente de vous accueillir prochainement à nouveau à l'hôtel Concordia.
Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos senitments les meilleurs.

Villers-lès-Nancy, France
Avis écrit le 25 mars 2014

Un très bel hotel, un accueil agréable, une chambre confortable, un grand lit et une bonne literie, une salle de bain où on peut se retourner sans se cogner, un petit déjeuner copieux et pour tous les goûts.
SUPER

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement à nouveau à l'hôtel Concordia.
Nous vous prions d'agréer, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Responsable établissement