“un grand hôtel magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Concordia Hotel Le Mans Centre Gare

Prices are for 1 room, 2 adults
Concordia Hotel Le Mans Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Concordia Hotel Le Mans Centre Gare
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 Avenue du Général Leclerc | GPS. N 47° 12' 25.20'' W 1° 32' 54.45'', 72000, Le Mans, France   |
N° 8 sur 34 hôtels à Le Mans
Le Mans, France
“un grand hôtel magnifique”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hôtel très spacieux et ou on se sent bien. Une chambre très spacieuse et le service est impeccable. Un hôtel digne des plus grands hôtels parisiens.
La literie et le service de chambre est formidable.
Merci de cette visite et je reviendrais.

• Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires

Hyères, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel bon marché, chambre spacieuse(literie de bonne qualité,salle de bain magnifique), restaurant sympa, petit déjeuner copieux........... J'y reviendrais dès que j'aurais l'occasion de revenir sur le mans

• Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Excellent hôtel en plein centre ville, personnel très agréable et petit déjeuner copieux.
Le restaurant de l'hôtel est top, nourriture de qualité et service haut de gamme.
Les chambres ultra propres et super bien décorées...

Rapport qualité prix 10/10

Séjour du janvier 2016 - voyage en solo
Rennes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'emplacement près du centre ville est idéale,bâtisse historique bien rénové.
Chambre spacieuse(lit king size très confortable,salle de bain avec baignoire tous conforts) et cosy,salle de petit déjeuner et restaurant très agréable"on se croirait dans un petit manoir".
Personnel agréable et à votre écoute.La responsable de l’établissent est une source de renseignements inépuisable sur sont hôtel.

On y reviendra!!

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2015 par mobile

Cet hotel n'a rien d'un 4 étoiles. A la limite un petit 3 étoiles et encore ... Pas de mini bar, pas de room service aprés 22h. Pas d'amenités ou presque dans les chambres.2 serviettes de bain seulement dans la "suite" , pas de peignoirs,poubelle de la chambre pas vidée avant notre arrivée . Je n'ai même pas voulu tester le petit déjeuner . En revanche , bonne literie style Sofitel .je ne recommanderai pas cet hotel si vous cherchez un vrai service .

Séjour du novembre 2015 - voyage avec des amis
annie c, Responsable réception de Concordia Hotel Le Mans Centre Gare, a répondu à cet avis, 6 décembre 2015

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire concernant votre séjour. Nous vous informons que vous avez réservé une chambre supérieure et non une suite, les peignoirs et les chaussons sont uniquement dans les PRESTIGES et les suites.

Concernant les serviettes, vous avez réservé une chambre pour une personne c'est pour cela que vous avez un kit pour une personne : 1 grande serviette, 1 petite serviette et un tapis de bain.

Le Room service est disponible jusqu'à 22h00 (pour le dîner ), en revanche notre équipe est votre service 24/24.

Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à prendre une chambre Suite ou Prestige qui sont des chambres plus grandes et qui correspondront certainement à vos attentes.

Bien cordialement
La direction
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2015

J'ai passé une nuit à l'hôtel Concordia au Mans. Le quartier n'est pas des plus fréquentables. Des bandes de jeunes dans la rue ont fait du bruit et hurlé assez tard. Quant aux voisins, c'était également bruyant puisqu'une simple porte en bois sépare les chambres... Enfin, le petit déjeuner était essentiellement composé de produits de qualité médiocre : jus de fruit premier prix à base de concentré, viennoiseries surgelées... Décevant pour un petit déjeuner facturé 15 euros.

• Séjour du novembre 2015 - voyage en solo

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que vous n'avez pas été satisfait de votre séjour dans notre établissement.

Concernant le problème d'insonorisation, nous vous informons que vous étiez dans une chambre communicante, n'hésitez pas à contacter la réception en cas de problème.

Concernant le quartier, l'hôtel est situé dans un boulevard très réputé sur Le Mans ( calme, propre...) cet incident reste exceptionnel et l'hôtel n'est pas responsable, en revanche n'hésitez pas à appeler la réception pour signaler le problème et nous prendrons les mesures nécessaires immédiatement éviter cette nuisance.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement
La direction
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2015 par mobile

Hôtel confortable très bien situé près du centre commerçant et du quartier historique de la ville. Belle chambre et très bonne literie. Peignoirs et bar. Accueil et service agréables. Bon rapport qualité-prix. Parking payant avec peu de places.

Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
administrateurweb, Responsable relations clients de Concordia Hotel Le Mans Centre Gare, a répondu à cet avis, 17 novembre 2015
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes
Dans le souhait de vous accueillir très prochainement
Très cordialement
L'équipe Concordia