“Bon restaurant de semaine”
Avis sur La table d'Owen

La table d'Owen
Classé n° 43 sur 320 Restaurants à Le Mans
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Le Mans, France
“Bon restaurant de semaine”
Avis écrit le 13 mai 2014

Pause déjeuner sur la semaine, restaurant agréable et table espacée. Carte simple mais efficace, menu de jour assez riche et complet tournant autour des produits de la région, comme beaucoup de restaurants de la ville du Mans.
Service assez rapide, assiette garnie sans plus. Cuisine agréable, associations classiques mais qui fonctionnent.

• Visité en mai 2014

Creteil
“Une excellente adresse”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nous avons plusieurs fois passé avec toute notre famille réunie dans ce restaurant quelques bons moments , notre menu pour cause de nombre important de couverts pour notre grande famille avait été défini au préalable par nous même, nous avions néanmoins pu juger de la qualité et de la fraîcheur des produits ainsi que de l'efficacité du service ...

Aujourd'hui nous sommes revenus à 4 et avons pu choisir des plats différents au grès de nos envies du moment dans la carte , et là nous confirmons que tout était excellent , la présentation des plats est digne des plus grands restaurants gastronomiques de la région .
J'ajouterais que l'accueil de la patronne et de sa serveuse est très agréable et chaleureux !

La salle de restaurant donne une sensation de calme , à noter le petit plus concernant la disposition des tables qui donne une impression d'espace entre les tables,ce qui est vraiment très agréable!! Et tout cela pour un rapport qualité prix vraiment compétitif !
Bravo à l'équipe de la table d'Owen ,nous reviendrons sans aucune hésitation !!
Courrez tous vite l'essayer !

Visité en mai 2014
Orléans, France
“soirée réussie”
Avis écrit le 18 mars 2014

l'accueil est chaleureux; les tables ne sont pas collées les unes aux autres et c'est très appréciable ! la cuisine est de bonne qualité...ainsi que le vin. une soirée sans fausse note.
pensez à réserver

• Visité en mars 2014
“bonne table et des produits frais”
Avis écrit le 16 mars 2014

en gros super acceuil,
carpaccio de fois gras sympa (manque d'assaisonement à mon gout).
conseil pour le vin... des sourires dasn en cadre sympa , à refaire

Visité en février 2014
Le Mans, France
“De quoi passer un bon dimanche!!”
Avis écrit le 25 février 2014

Enfin un petit restaurant calme et tranquille ouvert le dimanche, l'ambiance est cosi et reposante, l'accueil y est sympathique.
La cuisine y est gastronomique avec de bons produits de saison.
La présentation des plats est superbe.
Très bon rapport qualité prix!!!!!!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La table d'Owen ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe

Vous connaissez La table d'Owen ?