“Très bon repas, une bonne table”
Avis sur La table d'Owen - FERMÉ

La table d'Owen
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons passé un très bon moment ce samedi soir à la table d'Owen.
Serveuse et patronne extrêmement agréables, un service efficace et très juste.
Quant au repas, des assiettes de produits frais, bien cuisinés, légers mais copieux juste ce qu'il faut. Un choix très honnête et vraiment un bon rapport qualité/prix.
Rien à redire, un très bon moment, je vous recommande vivement ce restaurant.

Avis publié : 18 mai 2014

Nous avons mangé en famille à 4 sur une table où trônait poisson rouge! Nous avons particulièrement apprécié le service, la disposition des tables qui donne une impression d'espace.

La cuisine quant à elle propose des associations simples mais très bien réalisé. Nous avons passé un agréable moment, à refaire.

Avis publié : 13 mai 2014

Pause déjeuner sur la semaine, restaurant agréable et table espacée. Carte simple mais efficace, menu de jour assez riche et complet tournant autour des produits de la région, comme beaucoup de restaurants de la ville du Mans.
Service assez rapide, assiette garnie sans plus. Cuisine agréable, associations classiques mais qui fonctionnent.

Avis publié : 9 mai 2014

Nous avons plusieurs fois passé avec toute notre famille réunie dans ce restaurant quelques bons moments , notre menu pour cause de nombre important de couverts pour notre grande famille avait été défini au préalable par nous même, nous avions néanmoins pu juger de la qualité et de la fraîcheur des produits ainsi que de l'efficacité du service ...

Aujourd'hui nous sommes revenus à 4 et avons pu choisir des plats différents au grès de nos envies du moment dans la carte , et là nous confirmons que tout était excellent , la présentation des plats est digne des plus grands restaurants gastronomiques de la région .
J'ajouterais que l'accueil de la patronne et de sa serveuse est très agréable et chaleureux !

La salle de restaurant donne une sensation de calme , à noter le petit plus concernant la disposition des tables qui donne une impression d'espace entre les tables,ce qui est vraiment très agréable!! Et tout cela pour un rapport qualité prix vraiment compétitif !
Bravo à l'équipe de la table d'Owen ,nous reviendrons sans aucune hésitation !!
Courrez tous vite l'essayer !

Avis publié : 18 mars 2014

l'accueil est chaleureux; les tables ne sont pas collées les unes aux autres et c'est très appréciable ! la cuisine est de bonne qualité...ainsi que le vin. une soirée sans fausse note.
pensez à réserver

Les voyageurs ayant consulté La table d'Owen ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe