“abusif”
Avis sur Le bistrot sur la place - FERMÉ

Le bistrot sur la place
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Situé au coeur de la cité plantagénêt. Terrasse chauffée au beaux jours. Cuisine maison de tradition française.
Vannes, France
“abusif”
Avis écrit le 24 juillet 2013

pas grand choix mais ce ne serait pas grave si la qualité était au rendez-vous ; ma terrine de foies de volailles était sans saveur et s'émiettait tellement qu'il était quasi-impossible de la déguster, ensuite le saumon en feuille de bacon était cramé, enfin le sorbet sans intérêt - service pressé mais correct, décor banal

• Visité en juillet 2013

Tours, France
“très bon rapport qualité prix avec un personnel de qualité”
Avis écrit le 7 avril 2013

Nous sommes allés dîner tardivement sans réservation entre amis.
Nous avons prix un menu entrée plat dessert pour une vingtaine d'euros. La cuisine est bonne et en quantité suffisante.
Le personnel est accueillant et agréable.
Une très bonne adresse !!!

• Visité en février 2013
CHANGÉ
“SUPER RESTO”
Avis écrit le 29 décembre 2012

Le changement de propriétaire évoqué par certaines personnes n'est pas à prendre au sérieux à mon goût. En effet, je suis allée dans ce restaurant avec mon fils et mon ami et j'ai trouvé le cadre agréable bien qu'un peu sombre mais côté cuisine, rien à redire. Des cuisses de grenoulles excellentes, un pavé rossini très bien également et des profiterolles gourmandes. Tout cela avec un service excellent et une maitresse de maison très souriante. Je recommande donc à tous d'essayer.

Visité en décembre 2012
guigui_spidey
“A faire et refaire”
Avis écrit le 23 décembre 2012

Tres bon restaurant.
nous avons été mangé a huit en reservant 5 jours a l avance.
Le cadre est sympa et l acceuil aussi.
Le service de qualité et l attente tres correct vu la qualité de la cuisine qui n est pas sortie des boite comme on peut le lire dans d autre avis ( des concurrents a mon avis).
Les tarifs sont correct pour un menu copieux et l on ressort repus et avec l envie d y retourner.

• Visité en décembre 2012
Le Mans, France
“Déception totale”
Avis écrit le 23 décembre 2012

Je suis allée au Bistrot sur la place accompagnée de ma soeur et de deux amies. Nous voilà installé à une table près de la porte d'entré, dans le restaurant il y a trois autres tables de prise, en regardant la carte: déception.

Le menu gourmand est passé de 20€ à 26€, les plats on certes changé mais le nouveau propriétaire à garder certains plats de l'ancienne carte, j'ai pris le must de l'ancienne carte c'est à dire " le pavé de boeuf façon rossini" le serveur à peine aimable vient prendre notre commande. Tout d'abord la tranche de foie gras sur le pavé de boeuf a un aspect douteux et est surtout immangeable!! La quantité est minime ( photo à l'appuie). La sauce au porto a moitié transparente sans gout et s'apparente plutôt à une sauce au maximum diluer. Je ne vais pas m'éterniser sur les accompagnements ( mini gratin daufinois réchauffé au micro-onde et tomate provençales) car il n'y a rien a dire de positif dessus et je pense que vous avez déjà compris mon mécontentement.

A la fin, nous nous sommes levées pour partir sans avoir terminé nos assietes, la serveuse ne nous a pas demandé pourquoi, et nous a juste dit si c'est pour le bruit que vous partez je comprends c'est insupportable...

Donc non je ne suis pas d'accord avec le commentaire de SalviAlf qui affirme que les assiètes sont copieuses, car en plus d'étre partit avant la fin du repas nous avons mes copines et moi terminé au Macdo !! Quel honte pour un restaurant si réputé avant. Malheuresement on peut reprendre un restaurant avec la notoriété et le non mais sans le savoir-faire on ne va pas loin...

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot sur la place ont aussi consulté