“Week End Idyllique” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison des Oliviers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Mans
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers a été ajouté à vos Favoris
77 Chemin de Montaigu, 72000, Le Mans, France   |
MAREIL MARLY
“Week End Idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Très bel endroit à 2 minutes du centre ville du Mans. Très bon accueil. Prestations de qualité.
Jacuzzi et Sauna très agréables. Nous regrettons de ne pas avoir pu profiter de la piscine en raison des conditions climatiques. Les chambres sont spacieuses, propres, bien décorées. Le petit déjeuner est bien servi et copieux.
Pour résumé, c'est un bel endroit pour passer de bons moments.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Patricia F, Propriétaire de La Maison des Oliviers, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Merci pour votre avis fort sympathique. Vous étiez également très gentils et très discrets.
Je suis contente que vous ayez passé un bon moment à La Maison des Oliviers.
Le plus beau compliment que l'on puisse me faire est que les moments passés chez moi soit
agréables. A bientôt .

Voyage solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Mon amie m'a fait la surprise de m'inviter à la maison des oliviers pour mon anniversaire, et elle a eu une très bonne idée. Une heure de massage, le jacuzzi à disposition, une très belle chambre, un merveilleux dîner romantique (et excellent) et surtout une hôtesse parfaite, près à se plier en quatre pour vous faire plaisir.
Je recommande vivement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

La propriété est très bien placée à 5 minutes du centre ville, du circuit et des zones commerciales ! Dans les hauteurs du mans cette maison est au calme complet !
La propriétaire est très agréable et pleine d attention.
Nous étions dans la chambre baroque,elle est indépendante de la maison principale, nous nous serions presque cru chez nous. Très belle chambre et lit confortable.
Nous avons pu bénéficier du jacuzzi, sauna et d'une salle de massage dans l espace détente, pour notre plus grand plaisir.
Nous sommes repartis très détendus et très heureux de se séjour passé à la maison des oliviers.

Audrey et Yohan de Montreuil P

• Séjour du décembre 2012
Patricia F, Propriétaire de La Maison des Oliviers, a répondu à cet avis, 1 janvier 2013
Bonsoir,
Je vous remercie pour cet avis concernant votre séjour.
Vous étiez des clients charmants,propres et bien éduqués,et vraiment je souhaiterai avoir
que des clients comme vous.C'est un vrai plaisir de vous recevoir.A bientôt. P.Ferru
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous avons été véritablement sous le charme de notre séjour a la Maison de Oliviers. Très bien accueillis par une hôtesse dévouée et aux petits soins pour nous assurer un WE de pur romantisme. Soirée détente au sauna. Baignade et relaxation dans le jacuzi, yeux dans les yeux, une coupe de champagne a la main. Un très joli moment !
Merci
Alice & Hans

• Séjour du novembre 2012
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Famille expatriée en Asie et de retour en France, c'est le calme que nous avons choisit avant de repartir vers de nouvelles aventures.Séjour très agréable à la maison des Oliviers ,gîte charmant,avec une décoration chaleureuse ,dans un cadre très reposant à cinq minutes du centre ville .Nos trois enfants ont apprécié le grand parc et le jaccuzi et nous les apéritifs tranquillement installés autour de la piscine !!Le service et l'accueil sont irréprochables .Très sympathique et discrète la propriétaire est aux petits soins .C'est un vrai bonheur d'être ainsi choyés !
A recommander sans hésitation !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avons été charmés tout dabord par les lieux : un parc somptueux, le dépaysement total à l'abord du centre ville. L'accueil par la propriétaire a été des plus aimable et chaleureux. Notre chambre ( "La Baroque") était vraiment décorée avec goût et tout était très soigné.
Notre première envie était d'aller à l'espace bien être pour y tester le jacuzzi...Nous avons découvert un endroit très agréable où l'ambiance zen était au rendez-vous : bougies, décor etc... la maîtresse de maison est venue nous apporter une coupe de champagne que nous avons bien evidemment déguster dans le jaccuzi...
Un très beau week end de détente et reposant pour se ressourcer !

à tester !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rotselaar, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Un havre de paix à quelques kilomètres du Circuit des 24 heures du Mans. Accueil très chaleureux et sympathique... on se sent à la maison dès le départ. Parking privé et clôturé dans le domaine, très pratique pour les propriétaires de motos pour des nuits sans soucis! Lits fait à l'arrivée et serviettes de toilette à disposition. Tout est prévu, même un nécessaire de toilette (brosses à dents, dentifrice, gel douche, lait corporel, parfum...). Plus que satisfaits, nous y retournerons les yeux fermés et sans aucun stress. Samantha, Dirk & Amandine

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille