“Un excellent moment dans une ambiance cosy”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Mans.
La Maison des Oliviers
“Un excellent moment dans une ambiance cosy”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

J'ai réservé à la Maison des Oliviers avec un ami à l'occasion d'un stage Porsche au Mans.
L'accueil téléphonique sympathique et courtois m'avait déjà laissé augurer de passer un bon moment.
Je précise qu'il s'agissait de ma première expérience dans une chambre d'hôtes et je n'ai pas été déçu.
Le cadre extérieur est ravissant, extrêmement calme, dans la verdure, une maison avec des dépendances ravissantes et parfaitement entretenus par mon hôtesse.
L'intérieur est décoré avec beaucoup de goût par la maitresse de maison qui a de vrais talents.
Nous avions réservé pour dîner et deux chambres pour une nuit.
Une bouteille de Vouvray bien fraiche à l'apéritif pour nous mettre en bouche, ce que personnellement je préfère au Champagne, suivi d'un dîner de belle facture, le tout dans un environnement qui prête à la dégustation et à la détente.
Nos chambres étaient à l'image du reste, accueillantes et raffinées.
La prochaine fois que je passerai dans la région, cette étape sera pour moi un passage obligé, je pense même y revenir avec ma femme qui pourra en profiter pour découvrir les soins corporels qui y sont également dispensés.
Un grand merci à notre hôtesse pour son accueil et sa gentillesse.
En conclusion n'hésitez pas, c'est plus agréable qu'un hôtel et de surcroît très raisonnable.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Patricia F, Propriétaire de La Maison des Oliviers, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Je suis très touchée par votre avis.Vous êtes également des clients forts agréables et courtois.
J'ai été ravie de vous recevoir dans mon Antre. J’espère pouvoir vous recevoir lors d'un prochain passage à la Belle saison. Patricia Ferru

Voyage solo
MAREIL MARLY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Très bel endroit à 2 minutes du centre ville du Mans. Très bon accueil. Prestations de qualité.
Jacuzzi et Sauna très agréables. Nous regrettons de ne pas avoir pu profiter de la piscine en raison des conditions climatiques. Les chambres sont spacieuses, propres, bien décorées. Le petit déjeuner est bien servi et copieux.
Pour résumé, c'est un bel endroit pour passer de bons moments.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre avis fort sympathique. Vous étiez également très gentils et très discrets.
Je suis contente que vous ayez passé un bon moment à La Maison des Oliviers.
Le plus beau compliment que l'on puisse me faire est que les moments passés chez moi soit
agréables. A bientôt .
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Mon amie m'a fait la surprise de m'inviter à la maison des oliviers pour mon anniversaire, et elle a eu une très bonne idée. Une heure de massage, le jacuzzi à disposition, une très belle chambre, un merveilleux dîner romantique (et excellent) et surtout une hôtesse parfaite, près à se plier en quatre pour vous faire plaisir.
Je recommande vivement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012

La propriété est très bien placée à 5 minutes du centre ville, du circuit et des zones commerciales ! Dans les hauteurs du mans cette maison est au calme complet !
La propriétaire est très agréable et pleine d attention.
Nous étions dans la chambre baroque,elle est indépendante de la maison principale, nous nous serions presque cru chez nous. Très belle chambre et lit confortable.
Nous avons pu bénéficier du jacuzzi, sauna et d'une salle de massage dans l espace détente, pour notre plus grand plaisir.
Nous sommes repartis très détendus et très heureux de se séjour passé à la maison des oliviers.

Audrey et Yohan de Montreuil P

• Séjour du décembre 2012
Patricia F, Propriétaire de La Maison des Oliviers, a répondu à cet avis, 1 janvier 2013
Bonsoir,
Je vous remercie pour cet avis concernant votre séjour.
Vous étiez des clients charmants,propres et bien éduqués,et vraiment je souhaiterai avoir
que des clients comme vous.C'est un vrai plaisir de vous recevoir.A bientôt. P.Ferru
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous avons été véritablement sous le charme de notre séjour a la Maison de Oliviers. Très bien accueillis par une hôtesse dévouée et aux petits soins pour nous assurer un WE de pur romantisme. Soirée détente au sauna. Baignade et relaxation dans le jacuzi, yeux dans les yeux, une coupe de champagne a la main. Un très joli moment !
Merci
Alice & Hans

• Séjour du novembre 2012
Dijon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

Famille expatriée en Asie et de retour en France, c'est le calme que nous avons choisit avant de repartir vers de nouvelles aventures.Séjour très agréable à la maison des Oliviers ,gîte charmant,avec une décoration chaleureuse ,dans un cadre très reposant à cinq minutes du centre ville .Nos trois enfants ont apprécié le grand parc et le jaccuzi et nous les apéritifs tranquillement installés autour de la piscine !!Le service et l'accueil sont irréprochables .Très sympathique et discrète la propriétaire est aux petits soins .C'est un vrai bonheur d'être ainsi choyés !
A recommander sans hésitation !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avons été charmés tout dabord par les lieux : un parc somptueux, le dépaysement total à l'abord du centre ville. L'accueil par la propriétaire a été des plus aimable et chaleureux. Notre chambre ( "La Baroque") était vraiment décorée avec goût et tout était très soigné.
Notre première envie était d'aller à l'espace bien être pour y tester le jacuzzi...Nous avons découvert un endroit très agréable où l'ambiance zen était au rendez-vous : bougies, décor etc... la maîtresse de maison est venue nous apporter une coupe de champagne que nous avons bien evidemment déguster dans le jaccuzi...
Un très beau week end de détente et reposant pour se ressourcer !

à tester !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux