“Très bon séjour, et très agréable hotesse” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Maison des Oliviers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Mans.
La Maison des Oliviers
Boulogne-Billancourt, France
“Très bon séjour, et très agréable hotesse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Avons préféré une chambre de la grande maison donnant directement sur le grand jardin.
Grande chambre, atmosphère familiale, très bien.
Les chambre récentes de la maisonnettes à l'entrée nous ont semblé trop petites.
Hôtesse charmante, au petits soins mais discrète.
Parfait bien qu'un peu cher.
Très bonne literie malgré l'alaise qui fait un bruit de papier bonbon...

Astuce pour la chambre : chambres sur le jardin dans la grande maison sont plus grandes et ont plus de charme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

A cause de mon travail j'ai du me rendre au Mans plusieurs jours par semaine pendant 3 mois. A la maison des oliviers je me suis sentie comme à la maison, c'est un cadre magnifique et propice à la relaxation après une journée de travail. Il y a une piscine dans un parc assez grand où régnè le calme, un espace détente avec jacuzzi et sauna pour vous relaxer. Mme Ferru m'a préparée des diners très bon et a su adapter le petit déjeuner à mes horaires de travail. J'ai passée un séjour assez agréable avec un accueille très chaleureux, Je vous le recommande vivement!

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Patricia F, Propriétaire de La Maison des Oliviers, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Je vous remercie, pour vos compliments.
votre compagnie était fort agréable .
Vous étiez une cliente charmante, souriante , intéressante .
Quand on travail , le soir , il est agréable de pouvoir se relaxer , pour enlever toutes les tensions
de la journée.
Je suis heureuse que vous ayez pu profiter de cela.
Hasta luego , y bienvenido en esta casa , Usted es siempre la bienvenida
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Séjour très agréable avec un jardin magnifique. La piscine et le parc ont séduit tout le monde.
Nous regrettons tout de fois l'absence de séparation des chambres. Mais la propriétaire a tout fait pour qu'on passe une agréable semaine et c'est chose faite.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Patricia F, Propriétaire de La Maison des Oliviers, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
SÉJOUR DANS LE GITE
Je suis très contente que vous ayez passé un bon séjour
Le soleil était de la partie.
L'espace nuit dans le gîte est conçu de la sorte ,ce qui permet de faire un espace ouvert, et plus spacieux , et permet d'avoir une SUITE FAMILIALE.
Mme Ferru
Neuville-en-Ferrain, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

A l'occaion du grand prix de France motos,nous avons séjourné à la maison des oliviers
Nous avons été acceuilis avec délicatesse par la propriétaire de cette charmante maison à la décoration particulièrement soignée.
La propriétaire des lieux est particulièrement attentive à vos besoins et veille à tout instant à votre bien être.
Le coin détente est particulièrement agréable. Notre chambre était très confortable et agréable.
Nous avons passe un WEEK EnD délicieux chez une véritable amie.
Nous y retournerons l'annee prochaine

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons passé une semaine magnifique, au Mans tout en étant a la campagne.
La décoration est particulièrement soignée, et on se sent vraiment comme chez soi. La propriétaire des lieux est charmante, pleine de petites attentions, tout en étant discrète.
Nos enfants de 8 et 11 ans ont profité de la piscine, de la grande balançoire et de l'espace.
Nous avions loué le gite pour une semaine et nous le recommandons vivement aux parisiens en recherche de calme et de campagne a 1h de train !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Patricia F, Propriétaire de La Maison des Oliviers, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Je suis charmante et discrète , mais je peux vous retourner le compliment.
De plus vous avez des enfants très bien éduqués , respectueux de l’environnement , des choses et des personnes. C'est très appréciables et rare ! j'y suis très sensible.
Je suis heureuse que vous ayez pu passer de bons moments en famille , dans les murs de La Maison des Oliviers. A bientôt . Mme Ferru
Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

De passage éclair sur Le Mans pour un séminaire. J'ai été accueillie aux petits soins par Mme Ferru. Elle a su dès la réservation de la chambre d'hôtes organiser au mieux mon accueil. Aussi, j'ai eu la chance de déguster les mets préparés avec beaucoup d'originalité, de goût et de finesse. Pour terminer la soirée dans une chambre très originale et d'une propreté impeccable, avec tout le confort nécessaire également côté literie. Un passage trop court à mon goût pour profiter davantage de la beauté et du calme du lieu.
Danielle de Boulogne

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Patricia F, Propriétaire de La Maison des Oliviers, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Merci, ce fut un réel plaisir de vous recevoir. J’espère qu'un jour , vous aurez plus de temps , vous et votre petite famille , pour venir vous reposer , vous détendre au calme au milieu de la nature.
Au plaisir de vous recevoir une autre fois. Patricia.
Stiring-Wendel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé, mon compagnon et moi un pur moment de bonheur durant notre trop court séjour à la maison des oliviers. Nous avons eu le sentiment que le temps c'était arreté... Un grand MERCI à la maîtresse de maison qui est vraiment dévouée, disponible, chaleureuse et acceuillante, elle possède toutes les qualités liées à son métier, la générosité en plus! le cadre est superbe (même si la météo nous a fossé compagnie) et les chambres très propres et la déco est rafinnée est le romantisme est au rdv avec multitude de détails, (fleurs, bougies...) nous avions opter pour le jacuzzi et le massage d'une heure (exceptionnel!!!). Vraiment, si nous retournons au Mans pour quelques raisons que se soit, ns retournerons là-bas! sans aucune hésitation!
A noter, il y a 2 rues de montaigu à Le Mans il faut prendre la rue du folleray, sinon le GPS vous envoies au mauvais endroit! ;)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Patricia F, Propriétaire de La Maison des Oliviers, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Merci, un grand Merci à Vous .Sans Vous , mes hôtes , mon métier n'aurait aucun intérêt.
Ce sont les voyageurs , gentils, agréables, courtois, souriants, qui font que j'ai envie de vous faire plaisir,de vous voire heureux dans les murs de La Maison des Oliviers.
Il est vrai que le détail GPS est important , A bientôt , je serais très heureuse de vous recevoir.
Patricia