“Succulent” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Fontaine des Saveurs

La Fontaine des Saveurs
Réservez avec
La Fontaine des Saveurs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 306 Restaurants à Le Mans
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Service en salle
“Succulent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Le chef qui arrive pour décrire sa carte cela n'a pas de prix. tellement passionné il m'a fait changer mes plats en l'écoutant.
un dîner réussi du début à la fin ( carte des cafés) et une ambiance calme et agréable. le service est parfait. le prix du menu Carte est de 36€.
j'y reviendrai.

Le Mans, France
“Très très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

C'est la 2 eme fois que nous y allons et rien à changé.
Accueil sympathique et souriant. Le lieu est calme et sobre. C'est un restaurant discret mais qui vaut le détour sans aucun doute.
Le chef vient expliquer en personne sa cuisine, sa préparation et transmet sa passion au travers de ses plats. Les produits sont de bonne qualité et sont frais. Tout les plats proposés font envie.
La carte présente un nombre de plats limité mais suffisant pour passer un très bon moment.
Le restaurant propose du vin au verre, ce qui n'est pas toujours le cas, est c'est fort appréciable. Il y a même la possibilité d'emporter sa fin de bouteille si cette dernière n'est pas finie. Les prix sont abordables au vu de la qualité proposée.
Je recommande vivement cette adresse pour un dîner en amoureux ou une grande occasion.

• Visité en avril 2014
Le Mans, France
“Travail, respect, savoir faire, générosité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Déconnecté de la planète des réchauffeurs de poches sous vide, les produits utilisés sont rares, de qualité, leur valorisation les subliment avec des associations de goûts agréablement innovantes.
Le gentillesse, la compétence et la présence personnelle de la direction ajoutent à la valeur de prestations raffinées qui tranchent avec les revendeurs de produits industriels.

• Visité en février 2014
“restaurant à découvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

très bon moment, restaurant qui gagne à être connu.
Produit frais de qualité, service impeccable et très bon accueil des serveuses comme du chef qui explique avec passion ces plats.

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
“Que dire à part BRAVO!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Cela fessait longtemps que je n'avais pas été autant surprise par de nouveaux goûts et de nouvelles textures.

Ce qui est très appréciable:
- le chef vient vous présenter sa carte et son plat du jour,
- les produits sont frais
- les plats sont fait maison ( de l'entrée au désert) et si un produit de nous convient pas il le remplace!!!
- le pain est fait sur place (ce qui est rare de nos jour)

Si vous voulez faire plaisir à vos papilles n'hésitez plus!!
Je vous le recommande.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Fontaine des Saveurs ont aussi consulté

Vous connaissez La Fontaine des Saveurs ?