“parfait”

La Fontaine des Saveurs
Réservez avec
La Fontaine des Saveurs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 332 Restaurants à Le Mans
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 juin 2014

Nous y avons fêté un anniversaire en groupe. Tout le monde a apprécié la qualité du repas de A jusqu'à Z : c'était délicieux et recherché, l'accueil très agréable. Un endroit discret, calme , tout le contraire du tape à l'oeil. Une très bonne adresse à découvrir. allez y pour encourager le travail bien fait et l'amour du métier !

Avis publié : 25 mai 2014

découverte grâce à Tripadvisor de ce restaurant, nous n'avons pas été déçus
accueuil sympathique
le chef qui vient nous conseiller
les plats originaux et bons, dignes d'un bon restaurant
cadre tout à fait correct
rien à redire
adresse à partager

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Le chef qui arrive pour décrire sa carte cela n'a pas de prix. tellement passionné il m'a fait changer mes plats en l'écoutant.
un dîner réussi du début à la fin ( carte des cafés) et une ambiance calme et agréable. le service est parfait. le prix du menu Carte est de 36€.
j'y reviendrai.

Avis publié : 6 avril 2014

C'est la 2 eme fois que nous y allons et rien à changé.
Accueil sympathique et souriant. Le lieu est calme et sobre. C'est un restaurant discret mais qui vaut le détour sans aucun doute.
Le chef vient expliquer en personne sa cuisine, sa préparation et transmet sa passion au travers de ses plats. Les produits sont de bonne qualité et sont frais. Tout les plats proposés font envie.
La carte présente un nombre de plats limité mais suffisant pour passer un très bon moment.
Le restaurant propose du vin au verre, ce qui n'est pas toujours le cas, est c'est fort appréciable. Il y a même la possibilité d'emporter sa fin de bouteille si cette dernière n'est pas finie. Les prix sont abordables au vu de la qualité proposée.
Je recommande vivement cette adresse pour un dîner en amoureux ou une grande occasion.

Avis publié : 6 avril 2014

Déconnecté de la planète des réchauffeurs de poches sous vide, les produits utilisés sont rares, de qualité, leur valorisation les subliment avec des associations de goûts agréablement innovantes.
Le gentillesse, la compétence et la présence personnelle de la direction ajoutent à la valeur de prestations raffinées qui tranchent avec les revendeurs de produits industriels.

Les voyageurs ayant consulté La Fontaine des Saveurs ont aussi consulté

Vous connaissez La Fontaine des Saveurs ?