“Nouvelle adresse sympa”

Le Tablier de Jaurès
Classé n° 34 sur 317 Restaurants à Le Mans
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Le Mans, France
“Nouvelle adresse sympa”
Avis écrit le 13 novembre 2013

3ème visite à ce restaurant et toujours une aussi bonne impression. Cuisine originale délicieuse, et accueil sympathique. Dommage de ne pas avoir droit à une mise en bouche quand on prend a l'apéritif avec le vin choisi pour le repas...enfin j'y retournerai et les amis que j'ai emmené également

• Visité en novembre 2013

le mans
“Une superbe découverte !!!!!!!!!”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé un agréable moment. Un très bonne accueil. Je ne suis pas d'accord avec votre message Michèle.... Le Yarrow de homard??? un délice !!!! Votre message n'est pas très utile c'est un peu exagérer quand même! Notre quatrième venue au tablier et ON REVIENDRA avec GRAND PLAISIR.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne expérience”
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Dedole Michèle mais je ne suis pas Daccord, le cadre agreablr, les serveuses charmantes et les plats sont savoureux mais papilles ont fort apprécié, l'entrée avec le homard été délicieux laile de raie recouvert de la sauce camembert à régaler mais papilles, je recommande

LE MANS
“déception”
Avis écrit le 3 octobre 2013

les plats servis ne sont pas du tout le reflet de l'intitulé du plat. L'entrée intitulée Homard est en fait un petit morceau de homard envahi d'une copieuse concassée d'oeuf dur. Par 2 fois on m'a servi du poisson à peine tiède. De plus les épinards accompagnant l'aile de raie étaient absents. Pour ce qui est du dessert:une vraie arnaque. Rien à voir avec l'intitulé pompeux, ni compotée de fraises au basilic, ni poellée de pommes au miel de lavande, ni crème au caramel beurre salé. Juste un sablé quelques rondelles de pommes crues et une demie fraise, une demie cuilérée ce chantilly, c'est tout.

Hong Kong, Chine
“excellent repas, cadre cosy”
Avis écrit le 29 septembre 2013

un déjeuner dominical en famille savoureux: tout le monde a apprécié
foie gras maison bien assaisonné, mignon de veau savoureux, waterzoi de homard européen très bon et original, que du bon et beau...entrée, plat dessert pour 33€
le cadre est très agréable, dans les tons de gris, taupe ce qui crée une ambiance feutrée...
seul bémol: menu enfant à 9€ un peu cher pour steak haché, pommes grenaille et glace

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Tablier de Jaurès ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe

Vous connaissez Le Tablier de Jaurès ?