“Très bon et chaleureux repas”

Le Tablier de Jaurès
Classé n° 22 sur 356 Restaurants à Le Mans
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

Très bons plats originaux et un accueil sympa
Les serveuses sont discrètes sérieuses et très efficaces
Un rapport qualité prix et nouveautés plus que sympathique

Avis publié : 2 décembre 2013

Cuisine de saison, délicate, agréable à déguster, beaucoup de restaurateurs devraient venir prendre leçon , y retournerait encore et le recommande

Avis publié : 13 novembre 2013

Pas du tout à la hauteur des élogieux commentaires jusque là mentionnés. Certes l'endroit est agréable et le service ne souffre d'aucun commentaire, ce qui est loin d'être le cas de la cuisine qui nous fut servie. Amuses bouches ordinaires - pour les entrées il fallait oser ou plutôt ne pas oser le mariage bulots escargot (terre mer ?) quant au Yarrow de homard, on le cherche encore au milieu d'une sauce quelconque et sans saveur. La suite sera malheureusement sur un même registre avec un nem de travers de porc ou encore un filet de truite relativement sec sans omettre les St Jacques servies à peine tiède et hyper salée sur un lit de poireaux sans intérêt et qui auraient mérité sans doute un peu plus d'attention …
Desserts insignifiants. Une bvonne note tout de même, le Gigondas était parfait ainsi que l'expresso.... Nous nous attentions à beaucoup mieux.

4  Merci Jean-Paul Nicol... B
Avis publié : 13 novembre 2013

3ème visite à ce restaurant et toujours une aussi bonne impression. Cuisine originale délicieuse, et accueil sympathique. Dommage de ne pas avoir droit à une mise en bouche quand on prend a l'apéritif avec le vin choisi pour le repas...enfin j'y retournerai et les amis que j'ai emmené également

Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons passé un agréable moment. Un très bonne accueil. Je ne suis pas d'accord avec votre message Michèle.... Le Yarrow de homard??? un délice !!!! Votre message n'est pas très utile c'est un peu exagérer quand même! Notre quatrième venue au tablier et ON REVIENDRA avec GRAND PLAISIR.

Les voyageurs ayant consulté Le Tablier de Jaurès ont aussi consulté

Vous connaissez Le Tablier de Jaurès ?