“Exellent !”

Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 15 février 2014

Nous sommes venus dîner le samedi 8 février pour la première fois et nous avons passé une excellente soirée.
Pour commencer nous avons eu très bon accueil , le cadre est vraiment très agréable grâce à la décoration très cosy.
L'Apéritif et l'amuse bouche assez simple mais très bon.
Pour l'entrée nous avions pris le " Yarrow de homard " & la "Rosace d’andouille " nous avons été tous les deux très content de notre choix !
Ensuite nous avions pris le "Nems de travers de porc" & la " Saint Jacques " , la cuisson des saint jacques était parfaite avant même de les goûter ont pouvaient constater quelles étaient légèrement nacrées et ce fut un réel plaisir pour les papilles.
Place au dessert maintenant nous avions pris le "Délice de pamplemousse" & "Le dessert by Marie" c'était bon mais sans plus , pour les deux desserts nous avons trouvé un manque d'équilibre entre les textures et les saveurs mais ce n'est que notre avis.
Le seul bémol pour nous durant la soirée a été le dessert car comparé aux entrées et aux plats le niveau était légèrement en dessous!
Merci encore au chef ainsi qu'à ça brigade pour nous avoir fait passé un excellent moment gustatif.
Le service à été rapide ce qui à été agréable !
Je recommande ce restaurant à tous les amateurs de cuisine raffinée.

(Très bon rapport qualité prix )

Avis publié : 12 décembre 2013 par mobile

Très bons plats originaux et un accueil sympa
Les serveuses sont discrètes sérieuses et très efficaces
Un rapport qualité prix et nouveautés plus que sympathique

Avis publié : 2 décembre 2013

Cuisine de saison, délicate, agréable à déguster, beaucoup de restaurateurs devraient venir prendre leçon , y retournerait encore et le recommande

Avis publié : 13 novembre 2013

Pas du tout à la hauteur des élogieux commentaires jusque là mentionnés. Certes l'endroit est agréable et le service ne souffre d'aucun commentaire, ce qui est loin d'être le cas de la cuisine qui nous fut servie. Amuses bouches ordinaires - pour les entrées il fallait oser ou plutôt ne pas oser le mariage bulots escargot (terre mer ?) quant au Yarrow de homard, on le cherche encore au milieu d'une sauce quelconque et sans saveur. La suite sera malheureusement sur un même registre avec un nem de travers de porc ou encore un filet de truite relativement sec sans omettre les St Jacques servies à peine tiède et hyper salée sur un lit de poireaux sans intérêt et qui auraient mérité sans doute un peu plus d'attention …
Desserts insignifiants. Une bvonne note tout de même, le Gigondas était parfait ainsi que l'expresso.... Nous nous attentions à beaucoup mieux.

3  Merci Jean-Paul Nicol... B
Avis publié : 13 novembre 2013

3ème visite à ce restaurant et toujours une aussi bonne impression. Cuisine originale délicieuse, et accueil sympathique. Dommage de ne pas avoir droit à une mise en bouche quand on prend a l'apéritif avec le vin choisi pour le repas...enfin j'y retournerai et les amis que j'ai emmené également

Les voyageurs ayant consulté Le Tablier de Jaurès ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe

Vous connaissez Le Tablier de Jaurès ?