“Tres deçus”

Le Tablier de Jaurès
Classé n° 36 sur 315 Restaurants à Le Mans
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Le Mans, France
“Tres deçus”
Avis écrit le 26 mars 2014

Nous sommes venus à 4 pour diner. L'accueil tres agreable et charmant, par contre le restant de la soiree ne fut pas à la hauteur de ce que nous attendions.

Le yarrow de homard tres bon, mais deux malheureux mini medaillon de homard, dommage.
les Nems de porc, bon mais rien de sensationnel, quant au dessert, le plus mauvais tiramisu que j'ai mangé.
Les amis qui etaient avec nous on été également tres déçus.
Beaucoup trop cher pour la cuisine proposée, la presentation ne fait pas tout. Je pense que nous ne reviendrons plus

• Visité en mars 2014

Villefranche-de-Rouergue, France
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 14 mars 2014

Discret extérieurement, ce restaurant dégage une atmosphère sereine et apaisante par ses murs peints dans différents tons de gris et son mobilier sobre et rustique.
Excellente cuisine qui flatte agréablement les papilles, mon choix s'est porté sur le yarrow de homard (un méli-mélo de légumes et de homard, une réussite de fraîcheur!), les nems de travers de porc et un café gourmand.
La qualité fut au rendez-vous, homogène sans inégalité entre les entrées, les plats et les desserts.
La formule à 34 euros: entrée + plat + dessert présente un très bon rapport qualité/prix.
Un conseil: réservez le dimanche et préférez le rez de chaussée au premier étage si vous recherchez le calme.
Je recommande sans hésiter.

• Visité en décembre 2013
Le Mans, France
“chapeau bas”
Avis écrit le 23 février 2014

Suis venue diner avec mes amies, pendant les fetes de Noel et sincerement, contrairement a certains mauvais commentaires, la biche était juste parfaite, cuite et tendre a souhait! quand a mon plat la st jacques etait sublime avec une fondue de poireau parfaite! les amuse bouches sucrés-salés pour accompagner laperitif etaient originaux et gouteux! ( trop peu...). Mes amies ont apprecié ce restaurant ds sa globalite, cuisine a la hauteur de leur esperance, decor magnifique, professionnalisme et discretion, merci a tous pour cet accueil et continuez dans votre elan!

• Visité en décembre 2013
Quimper, France
“Bon Moment”
Avis écrit le 21 février 2014

L'accueil est agréable

Menu à 34€ proposant un Yarrow de Homard moyen car on sent vraiment pas beaucoup le gout du Homard, par contre foie gras top
St Jacques beurre au vin rouge délicieuses
Le dessert By Marie un peu décevant
La qualité et la fraicheur sont au rdv mais cela manque parfois un peu de gout
Très bon choix de vins à prix raisonnable
Joli salle à l'étage pour les groupes

• Visité en février 2014
Parigne-l'Eveque, France
“RESTAURANT SERVICE NON COMPRIS”
Avis écrit le 18 février 2014

1/ Les plats sont de bonne facture (sous réserve qu’ils soient « fait maison »),
2/ Le service n’est pas à la hauteur de la note (2 formules 34 + 1 vin 28 = 96 €) :
- J’ai réservé une table au rez-de-chaussée devant la baie et cette table était attribuée quand je suis arrivé (pourtant avant l’heure convenue) ce qui était déjà le cas la fois précédente ! J’ai été placé en remplacement à l’étage dans une salle très bruyante
- Pas de vestiaire, le manteau sur le dossier de la chaise traine par terre
- Pas « d’amuse-gueule » avec la bouteille de vin prise en apéritif
- Les plats principaux n’ont pas été servis en même temps (convive mange seul !)
- J’attends toujours le pain demandé avec le plat principal
- La serveuse stress les convives à courir partout pour arriver à servir tout le monde (ou passe la TVA pour renforcer le personnel !)
- Il faut faire la queue debout devant le comptoir pour régler l’addition
En conclusion ce restaurant bien que correct ne vaut pas la note payée.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Tablier de Jaurès ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe

Vous connaissez Le Tablier de Jaurès ?