“Toujours excellent”

Le Tablier de Jaurès
Classé n° 35 sur 316 Restaurants à Le Mans
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
mulsanne
“Toujours excellent”
Avis écrit le 6 mai 2014

Pour mon anniversaire en famille c'était notre troisième repas dans ce restaurant. La régularité dans l'excellence pour un bon rapport qualité prix de ce restaurant gastronomique ou tout est fait maison pas de réchauffe de plats industriels comme beaucoup d'autres à ce prix. Accueil et service impeccable. Patron chef de cuisine disponible qui vient vous demander votre avis sur son restaurant et qui vous parle de sa cuisine ... loin des usines à réchauffe type les 7 plats et à peine plus cher . je vous le recommande en amoureux , entre amis , en famille , salle calme et reposante

• Visité en janvier 2014

Vienne, France
“Un agréable mélange des saveurs”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Bonne adresse pour un repas savoureux: le chef propose d'agréables combinaison d'ingrédients dans ses mets.
Testez le yarrow de homard.
Déco soignée et moderne.
Pensez à réserver bien à l'avance.

• Visité en mars 2014
Le Mans, France
“Tres deçus”
Avis écrit le 26 mars 2014

Nous sommes venus à 4 pour diner. L'accueil tres agreable et charmant, par contre le restant de la soiree ne fut pas à la hauteur de ce que nous attendions.

Le yarrow de homard tres bon, mais deux malheureux mini medaillon de homard, dommage.
les Nems de porc, bon mais rien de sensationnel, quant au dessert, le plus mauvais tiramisu que j'ai mangé.
Les amis qui etaient avec nous on été également tres déçus.
Beaucoup trop cher pour la cuisine proposée, la presentation ne fait pas tout. Je pense que nous ne reviendrons plus

• Visité en mars 2014
Villefranche-de-Rouergue, France
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 14 mars 2014

Discret extérieurement, ce restaurant dégage une atmosphère sereine et apaisante par ses murs peints dans différents tons de gris et son mobilier sobre et rustique.
Excellente cuisine qui flatte agréablement les papilles, mon choix s'est porté sur le yarrow de homard (un méli-mélo de légumes et de homard, une réussite de fraîcheur!), les nems de travers de porc et un café gourmand.
La qualité fut au rendez-vous, homogène sans inégalité entre les entrées, les plats et les desserts.
La formule à 34 euros: entrée + plat + dessert présente un très bon rapport qualité/prix.
Un conseil: réservez le dimanche et préférez le rez de chaussée au premier étage si vous recherchez le calme.
Je recommande sans hésiter.

• Visité en décembre 2013
Le Mans, France
“chapeau bas”
Avis écrit le 23 février 2014

Suis venue diner avec mes amies, pendant les fetes de Noel et sincerement, contrairement a certains mauvais commentaires, la biche était juste parfaite, cuite et tendre a souhait! quand a mon plat la st jacques etait sublime avec une fondue de poireau parfaite! les amuse bouches sucrés-salés pour accompagner laperitif etaient originaux et gouteux! ( trop peu...). Mes amies ont apprecié ce restaurant ds sa globalite, cuisine a la hauteur de leur esperance, decor magnifique, professionnalisme et discretion, merci a tous pour cet accueil et continuez dans votre elan!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Tablier de Jaurès ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe

Vous connaissez Le Tablier de Jaurès ?