“plutôt déçus....” 2 5 étoiles

Le Mans, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“plutôt déçus....”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Accueil agréable et souriant, salle à la déco dans l'air du temps, métal et bois, agréable à l'œil, jusque dans la composition florale des tables nappées et bien espacées.
Le mouvement incessant des serveuses est un peu perturbant (montée, descente, etc.).
Cela coince un peu après dans l'assiette !!
Plats à l'intitulé ronflant certes mais aux saveurs trop fugaces, à la quantité trop frugale, et à la chaleur quasiment absente...
Combinaison plutôt décevante pour un coût un peu excessif.

• Visité en mai 2014

mulsanne
“Toujours excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Pour mon anniversaire en famille c'était notre troisième repas dans ce restaurant. La régularité dans l'excellence pour un bon rapport qualité prix de ce restaurant gastronomique ou tout est fait maison pas de réchauffe de plats industriels comme beaucoup d'autres à ce prix. Accueil et service impeccable. Patron chef de cuisine disponible qui vient vous demander votre avis sur son restaurant et qui vous parle de sa cuisine ... loin des usines à réchauffe type les 7 plats et à peine plus cher . je vous le recommande en amoureux , entre amis , en famille , salle calme et reposante

• Visité en janvier 2014
Vienne, France
“Un agréable mélange des saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Bonne adresse pour un repas savoureux: le chef propose d'agréables combinaison d'ingrédients dans ses mets.
Testez le yarrow de homard.
Déco soignée et moderne.
Pensez à réserver bien à l'avance.

• Visité en mars 2014
Le Mans, France
“Tres deçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous sommes venus à 4 pour diner. L'accueil tres agreable et charmant, par contre le restant de la soiree ne fut pas à la hauteur de ce que nous attendions.

Le yarrow de homard tres bon, mais deux malheureux mini medaillon de homard, dommage.
les Nems de porc, bon mais rien de sensationnel, quant au dessert, le plus mauvais tiramisu que j'ai mangé.
Les amis qui etaient avec nous on été également tres déçus.
Beaucoup trop cher pour la cuisine proposée, la presentation ne fait pas tout. Je pense que nous ne reviendrons plus

• Visité en mars 2014
Villefranche-de-Rouergue, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Discret extérieurement, ce restaurant dégage une atmosphère sereine et apaisante par ses murs peints dans différents tons de gris et son mobilier sobre et rustique.
Excellente cuisine qui flatte agréablement les papilles, mon choix s'est porté sur le yarrow de homard (un méli-mélo de légumes et de homard, une réussite de fraîcheur!), les nems de travers de porc et un café gourmand.
La qualité fut au rendez-vous, homogène sans inégalité entre les entrées, les plats et les desserts.
La formule à 34 euros: entrée + plat + dessert présente un très bon rapport qualité/prix.
Un conseil: réservez le dimanche et préférez le rez de chaussée au premier étage si vous recherchez le calme.
Je recommande sans hésiter.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Tablier de Jaurès ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe

Vous connaissez Le Tablier de Jaurès ? Partagez vos expériences !