“Exceptionnel”

Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 25 mai 2014

Repas en famille un dimanche midi: cadre très agréable, service souriant et aimable et que de merveilles dans les assiettes!

Je recommande vivement cet endroit très cosy où l'on passe d'agréables moments avec ceux que l'on aime.
Des assiettes esthétiques et pleines de saveur, des mariages osés et judicieux et une carte des vins plus qu’appréciable!

Avis publié : 11 mai 2014

Accueil agréable et souriant, salle à la déco dans l'air du temps, métal et bois, agréable à l'œil, jusque dans la composition florale des tables nappées et bien espacées.
Le mouvement incessant des serveuses est un peu perturbant (montée, descente, etc.).
Cela coince un peu après dans l'assiette !!
Plats à l'intitulé ronflant certes mais aux saveurs trop fugaces, à la quantité trop frugale, et à la chaleur quasiment absente...
Combinaison plutôt décevante pour un coût un peu excessif.

Avis publié : 6 mai 2014

Pour mon anniversaire en famille c'était notre troisième repas dans ce restaurant. La régularité dans l'excellence pour un bon rapport qualité prix de ce restaurant gastronomique ou tout est fait maison pas de réchauffe de plats industriels comme beaucoup d'autres à ce prix. Accueil et service impeccable. Patron chef de cuisine disponible qui vient vous demander votre avis sur son restaurant et qui vous parle de sa cuisine ... loin des usines à réchauffe type les 7 plats et à peine plus cher . je vous le recommande en amoureux , entre amis , en famille , salle calme et reposante

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Bonne adresse pour un repas savoureux: le chef propose d'agréables combinaison d'ingrédients dans ses mets.
Testez le yarrow de homard.
Déco soignée et moderne.
Pensez à réserver bien à l'avance.

Avis publié : 26 mars 2014

Nous sommes venus à 4 pour diner. L'accueil tres agreable et charmant, par contre le restant de la soiree ne fut pas à la hauteur de ce que nous attendions.

Le yarrow de homard tres bon, mais deux malheureux mini medaillon de homard, dommage.
les Nems de porc, bon mais rien de sensationnel, quant au dessert, le plus mauvais tiramisu que j'ai mangé.
Les amis qui etaient avec nous on été également tres déçus.
Beaucoup trop cher pour la cuisine proposée, la presentation ne fait pas tout. Je pense que nous ne reviendrons plus

Les voyageurs ayant consulté Le Tablier de Jaurès ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe

Vous connaissez Le Tablier de Jaurès ?