“Superbe expérience”

Le Tablier de Jaurès
Classé n° 34 sur 317 Restaurants à Le Mans
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
“Superbe expérience”
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous y sommes allés en semaine : nous n'étions que 2 couples donc super dîner romantique. Le personnel est discret et professionnel. Quant à la cuisine, elle est très raffinée. Le cadre est cosy et l'extérieur reposant.

• Visité en juillet 2013

“Exceptionnel”
Avis écrit le 25 mai 2014

Repas en famille un dimanche midi: cadre très agréable, service souriant et aimable et que de merveilles dans les assiettes!

Je recommande vivement cet endroit très cosy où l'on passe d'agréables moments avec ceux que l'on aime.
Des assiettes esthétiques et pleines de saveur, des mariages osés et judicieux et une carte des vins plus qu’appréciable!

Visité en juin 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“plutôt déçus....”
Avis écrit le 11 mai 2014

Accueil agréable et souriant, salle à la déco dans l'air du temps, métal et bois, agréable à l'œil, jusque dans la composition florale des tables nappées et bien espacées.
Le mouvement incessant des serveuses est un peu perturbant (montée, descente, etc.).
Cela coince un peu après dans l'assiette !!
Plats à l'intitulé ronflant certes mais aux saveurs trop fugaces, à la quantité trop frugale, et à la chaleur quasiment absente...
Combinaison plutôt décevante pour un coût un peu excessif.

• Visité en mai 2014
mulsanne
“Toujours excellent”
Avis écrit le 6 mai 2014

Pour mon anniversaire en famille c'était notre troisième repas dans ce restaurant. La régularité dans l'excellence pour un bon rapport qualité prix de ce restaurant gastronomique ou tout est fait maison pas de réchauffe de plats industriels comme beaucoup d'autres à ce prix. Accueil et service impeccable. Patron chef de cuisine disponible qui vient vous demander votre avis sur son restaurant et qui vous parle de sa cuisine ... loin des usines à réchauffe type les 7 plats et à peine plus cher . je vous le recommande en amoureux , entre amis , en famille , salle calme et reposante

• Visité en janvier 2014
Vienne, France
“Un agréable mélange des saveurs”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Bonne adresse pour un repas savoureux: le chef propose d'agréables combinaison d'ingrédients dans ses mets.
Testez le yarrow de homard.
Déco soignée et moderne.
Pensez à réserver bien à l'avance.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Tablier de Jaurès ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe

Vous connaissez Le Tablier de Jaurès ?