“une table à faire sur Le Mans”

Le Tablier de Jaurès
Classé n° 30 sur 330 Restaurants à Le Mans
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 juillet 2014

je vous recommande tout particulièrement cette très bonne table du mans où on peut sentir que le chef aime travailler des produits frais de manière originale. Nous sommes plus que proche de restaurants étoilés sur certains plats.
Le service est chaleureux et fort affable !!

Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Dans une très jolie maison avec un jardin. La cuisine est très soignée et délicieuse. A recommander mais il faut réserver car très demandé !

Avis publié : 9 juin 2014

Nous y sommes allés en semaine : nous n'étions que 2 couples donc super dîner romantique. Le personnel est discret et professionnel. Quant à la cuisine, elle est très raffinée. Le cadre est cosy et l'extérieur reposant.

Avis publié : 25 mai 2014

Repas en famille un dimanche midi: cadre très agréable, service souriant et aimable et que de merveilles dans les assiettes!

Je recommande vivement cet endroit très cosy où l'on passe d'agréables moments avec ceux que l'on aime.
Des assiettes esthétiques et pleines de saveur, des mariages osés et judicieux et une carte des vins plus qu’appréciable!

Avis publié : 11 mai 2014

Accueil agréable et souriant, salle à la déco dans l'air du temps, métal et bois, agréable à l'œil, jusque dans la composition florale des tables nappées et bien espacées.
Le mouvement incessant des serveuses est un peu perturbant (montée, descente, etc.).
Cela coince un peu après dans l'assiette !!
Plats à l'intitulé ronflant certes mais aux saveurs trop fugaces, à la quantité trop frugale, et à la chaleur quasiment absente...
Combinaison plutôt décevante pour un coût un peu excessif.

Les voyageurs ayant consulté Le Tablier de Jaurès ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe

Vous connaissez Le Tablier de Jaurès ?