“A faire en amoureux en se laissant guider par le patron”
Avis sur Le Pont Rouge

Le Pont Rouge
Classé n° 36 sur 336 Restaurants à Le Mans
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 juin 2013

J'ai découvert ce restaurant il y a 18 mois, pour un anniversaire, et c'est devenu un de mes lieux de prédilection pour un bon repas en tête-à-tête. L'accueil chaleureux du patron et sa présentation de la carte vous mettent tout de suite l'eau à la bouche. La chef accepte de tenir compte de vos goûts et dégoûts et de modifier ses plats en conséquence, et c'est très agréable. Un bémol : le service (impersonnel et froid) Pensez à garder une place pour le fromage et le dessert, servis tous les deux au charriot (ce qui est der plus en plus rare) : les fromages sont affinés à point et les desserts maison ressemblent à ceux de nos grands mères. J'allais oublier les vins : la carte est courte mais excellente et, là encore, le patron de très bon conseil. Dommage qu'il soit fermé les we !

Avis publié : 14 mars 2013

Au détour de la zone industrielle sud du mans, dans un lieu calme, ce restaurant offre une couisine très raffiné avec un service soigné et sympathique. A faire...

Avis publié : 13 janvier 2013

Je me suis rendu dans ce restaurant le midi en semaine.L'acceuil est attentionnė voir un peu kitch....bref
Le service est professionnel et la cuisine est bonne.
L environnement et par contre pas terrible (zone industrielle et dėcharges)
Mais Le probleme est l addition ! Qu est ce qui explique ce decalage?
Etonnant se positionnement prix au regard des prestations qui restent ordinaires.
Dommage, a ce prix vous trouvez des restaurants bien meilleurs et plus typės

Avis publié : 10 décembre 2012

je conseille ce restaurant; l'ambiance est très chaleureuse avec des grandes baies vitrées, les tables sont assez espacées ce qui permet une confidentialité .la cuisine est excellente,le choix est varié et vous finissez votre repas par un copieux chariot de desserts aussi succulents les uns que les autres.

Avis publié : 17 octobre 2012

profiter d'un moment de dégustation hors pair , le chariot de fromage et celui de dessert hors du commun

Les voyageurs ayant consulté Le Pont Rouge ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe

Vous connaissez Le Pont Rouge ?