“un bon restaurant”

Options : Réservations
Le Mans, France
“un bon restaurant”
Avis écrit le 1 septembre 2013

en amoureux, terrasse panoramique avec vue sur la sarthe.
L'obligation de passer près de la chauvinière (centre de recyclage) peux rebuter, mais on est au moins a 1 km a vol d'oiseau, au bord de la Sarthe. Nourriture bonne, carte des vins accessible, et patron très sympa.

un bon moment

• Visité en juillet 2013

Le Mans
“A faire en amoureux en se laissant guider par le patron”
Avis écrit le 10 juin 2013

J'ai découvert ce restaurant il y a 18 mois, pour un anniversaire, et c'est devenu un de mes lieux de prédilection pour un bon repas en tête-à-tête. L'accueil chaleureux du patron et sa présentation de la carte vous mettent tout de suite l'eau à la bouche. La chef accepte de tenir compte de vos goûts et dégoûts et de modifier ses plats en conséquence, et c'est très agréable. Un bémol : le service (impersonnel et froid) Pensez à garder une place pour le fromage et le dessert, servis tous les deux au charriot (ce qui est der plus en plus rare) : les fromages sont affinés à point et les desserts maison ressemblent à ceux de nos grands mères. J'allais oublier les vins : la carte est courte mais excellente et, là encore, le patron de très bon conseil. Dommage qu'il soit fermé les we !

• Visité en avril 2013
Tours, France
“Restaurant gastronomique caché”
Avis écrit le 14 mars 2013

Au détour de la zone industrielle sud du mans, dans un lieu calme, ce restaurant offre une couisine très raffiné avec un service soigné et sympathique. A faire...

• Visité en mars 2013
“Surfait....”
Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Je me suis rendu dans ce restaurant le midi en semaine.L'acceuil est attentionnė voir un peu kitch....bref
Le service est professionnel et la cuisine est bonne.
L environnement et par contre pas terrible (zone industrielle et dėcharges)
Mais Le probleme est l addition ! Qu est ce qui explique ce decalage?
Etonnant se positionnement prix au regard des prestations qui restent ordinaires.
Dommage, a ce prix vous trouvez des restaurants bien meilleurs et plus typės

yvré-l'Eveque
“restaurant très convivial”
Avis écrit le 10 décembre 2012

je conseille ce restaurant; l'ambiance est très chaleureuse avec des grandes baies vitrées, les tables sont assez espacées ce qui permet une confidentialité .la cuisine est excellente,le choix est varié et vous finissez votre repas par un copieux chariot de desserts aussi succulents les uns que les autres.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Pont Rouge ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe
Le Mans, Sarthe

Vous connaissez Le Pont Rouge ?