Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Certes c’est bon , l accueil et le service sont de qualité.
Mais alors le rapport qualité prix est mauvais : 48€ ! Avec entrée/plat/dessert mais rien d’inoubliable . Le contexte (surtout extérieur ) pas extraordinaire .

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (143)
Contrôle des avis

Avis publié : 25 novembre 2019 par mobile

Très bon restaurant , cadre sympathique , service efficace .les plats sont excellents , un très larges choix de desserts et fromages .
Rapport qualité prix correct .
Accès et parking facile

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 21 novembre 2019 par mobile

Très déçu de la réponse du patron lorsque je lui demande si il y a une présence de lactose dans les plats proposés, ça réponse : il n'y a pas de lactose ici madame!.
Franchement la réponse est vraiment lamentable, après avoir averti notre hôte, une serveuse se renseigne auprès du cuisinier, résultat dans les plats prévus, LACTOSE ! Ah ah ah
C'est une honte de minimiser comme cela de la part du patron. Du coup même si le cuisinier a modifié à la dernière minute, je ne recommande pas ce restaurant, même si le poisson était correct.
Bref INADMISSIBLE

Avis publié : 17 novembre 2019

Nous avons déjeuné par hasard.
Accueil et cadre agreables.
Plats bien préparés. Pour moi lotte bien cuisinee,produits frais.
Je ne mets pas excellent car je n'ai pas ete completement convaincue par le chaript des desserts,mais c'est mon avis personnel..

Avis publié : 2 novembre 2019 par mobile

Bon accueil
Service rapide,serveuse gentille
Entré et plat bons avec de bonnes quantités
Par contre déçu par la présentation des desserts:un chariot avec des desserts trop simples à mon avis pour un restaurant aussi cher.
Je n'y retournerai pas

Les voyageurs ayant consulté Le Pont Rouge ont aussi consulté

Yvre-l'Eveque, Le Mans

Le Mans, Sarthe

Vous connaissez Le Pont Rouge ?