“Magnifique musée”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Magnifique musée”
Avis écrit le 11 mars 2013

Ce musée de conception moderne présente des oeuvres de la préhistoire au moyen âge. La présentation est très claire (interactive dans certaines salles) et la qualité des objets remarquable

Visité en mars 2013

Saint-Avold, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“La vieille-ville du Mans”
Avis écrit le 19 février 2013

Un conseil : flâner au hasard des ruelles ! Vous découvrirez maisons à colombages, sculptures mais aussi la cathédrale !

Visité en février 2013
Le Mans, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“UN RETOUR AU MOYEN AGE”
Avis écrit le 11 décembre 2012

La cité planganêt est méconnue. se perdre dans les ruelles nous permet de retrouver nos héros, Cyrano de Bergerac, le floch, le bossu. mais aussi de découvrir la cathédrale complètement ignorée des guides. le mans ne se résume pas aux 24h

Visité en octobre 2012
Emerainville
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très bien”
Avis écrit le 29 octobre 2012

Très beau musée, très "pédagogique. De plus nous avons eu la chance de tomber au moment d'une expo sur la préhistoire et les les idées fausses que nous nous en faisons, très intéressante et pleine d'humour. Un excellente idée d'expositions, pour toute la famille.

Visité en octobre 2012
Rhône alpe
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Tout en authenticité !”
Avis écrit le 29 octobre 2012

Le vieille ville du Mans, aujourd'hui nommée le Carrée Plantagenêt est tout simplement authentique est magnifique ! La vieille ville n'est pas envahie de restaurants ou magasins, de ce fait elle garde un grand charme et permet de jolies balades et de très belles découvertes !
Durant diverses animations comme "entre cour et jardin" par exemple, vous pouvez avoir le privilège de voir les cours de ces splendides bâtisses et d'admirer les jardins et la vieille ville autrement.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Carré Plantagenêt ont aussi consulté

Vous connaissez Carré Plantagenêt ?