“Un sejour confortable” 4 5 étoiles

N° 15 sur 35 Hôtels à Le Mans
TOURS
“Un sejour confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2008

De passage dans la région, je n'avais pas réservé ma chambre, l'accueuil est chaleureux, les repas étaient très bien (buffets frais et copieux) et les petits déjeuners tout simplement supers!
En plus il y avait des lits et des couettes toutes neuves!

A conseiller!

• a aimé — Le service toujours avec le sourire
  • n'a pas aimé — RIEN!
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Yorkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons fait deux haltes d’une nuit dans cet hôtel, le 28 juin et le 13 juillet 2007. Comme nous sommes souvent descendus dans des Campanile au cours des dernières années, nous savions à quoi nous attendre et nous n’ignorions pas que les hôtels de la chaîne, bien que similaires de part le design, peuvent être différents à d’autres égards. Nous étions 6 adultes et un bébé et la chambre que ma fille, son mari et son bébé de 1 an ont eue était très bien. Ils n’avaient pas besoin de dormir avec le bébé à côté d’eux, la chambre étant assez grande pour l’installer hors de vue mais de façon à pouvoir l’entendre. Parfait pour le cas où il se réveille la nuit car, ne les voyant pas, il se rendormirait plus facilement. La salle à manger est aussi équipée de façon irréprochable pour le confort des familles. Ils fournissent les chaises hautes, et les bols, etc. Les repas étaient excellents et le service également – le personnel était toujours souriant et sympathique tout en se donnant un mal fou pour vous faire plaisir. Le jour de notre arrivée, le petit lit avait été mis dans la mauvaise chambre mais ils l’ont très vite changé de place. L’Hôtel est très bien situé et facile à trouver depuis l’A10 et les chambres donnant sur l’arrière étaient très calmes. Je reviendrais ici sans hésiter, et même si nous étions tous seuls, sans famille. Merci pour cet excellent séjour.