“Bien”

N° 15 sur 41 Hôtels à Le Mans
Méréville, Centre, France
“Bien”
Avis écrit le 25 août 2013

Chambres vieillottes. Pas assez de prises et pas de clim. Une seule table de nuit. Pas de bouchon pour le lavabo.
Par contre c'est le plus beau buffet et Petit déjeuner varie de tous les campaniles que j'ai fait !

• Séjour du août 2013

Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

À part la partie restaurant qui a été récemment rénovée et qui est la seule partie à bénéficier de la climatisation et d'un coup de neuf, le reste de l'hôtel est vieillot et aurait besoin d'un coup de neuf ! Pas de climatisation dans les chambres, dommage quand il fait 30 dehors et presque autant à l'intérieur... de plus, on ne peut pas ouvrir les fenetres côté parking tant il y a de bruit... Je n'y remettrai plus les pieds vu le prix. 3 etoiles injustifiées

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mans

Agen, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

accueil charmant ;restauration honnete ; service ok sourires et gentillesses presents = le directeur souriant accueillant trop accueillant on sent l'arnaque!! menage pas fait seulement trois jours apres notre arrivée! apres l'avoir signalé!! pas de clim!!!!! impossible de dormir!! bruit car nous avions la chambre donnant sur le parking 77euros la nuit (74 a cause des travaux en cours) nous avons passes 6 nuits et avons pris quelques repas sur place petits dejeuner a 9,50 ! nous irons chercher un autre campanile si nous revenons dans cette belle ville du Mans! notons les excellents campanile de narbonne et de clermont ferrand ou nous nous rendons régulierement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Viroflay, France
Avis écrit le 20 avril 2013

Hôtel vieux, usé, complètement dépassé. Parking et route devant la chambre (choisissez l'autre côté), paroi et plafond si fins que vous savez quand vos voisins ont fini leur douche, odeur de parfum bon marché dans la chambre. Attendre rénovation.
Buffet petit-déjeuner honnête mais n'ai pas pris de de pomme, toutes flétries.
Cher pour ces prestations. Je déconseille.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 17 avril 2013

Un séjour d'une nuit au Campanile, facile à trouver et pour se garer. Accueil agréable, dîner au restaurant correct et service charmant. La chambre est fonctionnelle, sans ascenseur. Pas de bruit, mais le parking étant d'avant l'hôtel il doit parfois amener du bruit. Globalement à retenir pour un court séjour.

• Séjour du avril 2013
Sens, Bourgogne, France
Avis écrit le 26 février 2013

Hôtel bruyant, mal insonorisé, chambre sans âme, sans aucune décorations.
Heureusement, le personnel est aimable et souriant.
Nourriture pas du tout enthousiasmante, mais bon, chez Campanile, on est habitué à ces bons vieux buffets standardisés.
Wifi pas au top de sa forme, on capte assez mal en général.
Chaine TNT mal paramétrées et on les capte mal (beaucoup de bug).
SDB au fond de la gamelle.
Cuvette des toilettes bancales.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 21 septembre 2012

Hôtel bruyant, mal insonorisé, chambre sans âme, sans aucune décorations. Heureusement, le personnel est aimable et souriant, le petit déjeuner complet, avec beaucoup de choix, aussi bien salé que sucré. Mais, il faut toutefois bien revérifier sa note à la fin du séjour !!!! Beaucoup d'erreurs !!! A mon avis, il faut régler sa note à la fin de chaque journée, si vous ne voulez pas avoir des désagréables surprises lors du réglement de fin de séjour, et bien noter tous les prix sur la carte de ce que l'on consomme à l'intérieur de l'hôtel !!! Car aucun moyen de vérifier sur sa note, aucun descriptif des boissons prises hors des repas et pendant les repas !!! Je ne pense pas y retourner...dommage, car l'hôtel en lui-même est assez classe.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires