“Pratique mais pas assez de pelouse”

Campanile Le Mans Centre
N° 17 sur 41 Hôtels à Le Mans
Avis publié : 25 novembre 2013

Normalement les Campaniles ont plus d'espace vert, pour moi qui voyage avec mes chiens c'est important et c'est pour ça que je choisis toujours votre chaine. Cet hotel manque d'une aire verte.........

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Avis publié : 26 août 2013

La literie n'était pas propre , cheveux dans les draps. La salle de bain et les serviettes étaient propre .
Bon accueil et très bon emplacement (5minutes du centre ville du Mans) mais bruyant le matin à l'extérieur . Et encore nous n'avions pas une chambre qui donné sur le parking sinon cela aurait été pire.
Pas de climatisation et peu de chaine de télévision.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Chambres vieillottes. Pas assez de prises et pas de clim. Une seule table de nuit. Pas de bouchon pour le lavabo.
Par contre c'est le plus beau buffet et Petit déjeuner varie de tous les campaniles que j'ai fait !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 juillet 2013 par mobile

À part la partie restaurant qui a été récemment rénovée et qui est la seule partie à bénéficier de la climatisation et d'un coup de neuf, le reste de l'hôtel est vieillot et aurait besoin d'un coup de neuf ! Pas de climatisation dans les chambres, dommage quand il fait 30 dehors et presque autant à l'intérieur... de plus, on ne peut pas ouvrir les fenetres côté parking tant il y a de bruit... Je n'y remettrai plus les pieds vu le prix. 3 etoiles injustifiées

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 11 juillet 2013

accueil charmant ;restauration honnete ; service ok sourires et gentillesses presents = le directeur souriant accueillant trop accueillant on sent l'arnaque!! menage pas fait seulement trois jours apres notre arrivée! apres l'avoir signalé!! pas de clim!!!!! impossible de dormir!! bruit car nous avions la chambre donnant sur le parking 77euros la nuit (74 a cause des travaux en cours) nous avons passes 6 nuits et avons pris quelques repas sur place petits dejeuner a 9,50 ! nous irons chercher un autre campanile si nous revenons dans cette belle ville du Mans! notons les excellents campanile de narbonne et de clermont ferrand ou nous nous rendons régulierement

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013

Hôtel vieux, usé, complètement dépassé. Parking et route devant la chambre (choisissez l'autre côté), paroi et plafond si fins que vous savez quand vos voisins ont fini leur douche, odeur de parfum bon marché dans la chambre. Attendre rénovation.
Buffet petit-déjeuner honnête mais n'ai pas pris de de pomme, toutes flétries.
Cher pour ces prestations. Je déconseille.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 avril 2013

Un séjour d'une nuit au Campanile, facile à trouver et pour se garer. Accueil agréable, dîner au restaurant correct et service charmant. La chambre est fonctionnelle, sans ascenseur. Pas de bruit, mais le parking étant d'avant l'hôtel il doit parfois amener du bruit. Globalement à retenir pour un court séjour.

• Séjour en : avril 2013
B&B Hôtel le Mans Nord 1
N° 5 sur 7 à Saint-Saturnin
À 3,3 km
Premiere Classe Le Mans Ouest - Université
Premiere Classe Le Mans Ouest - ...
N° 18 sur 41 à Le Mans

Vous connaissez Campanile Le Mans Centre ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Le Mans Centre

Adresse: 23 Boulevard Pablo Neruda Zac De Gazonfier, 72000, Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 17 sur 41 Hôtels à Le Mans
Catégorie de prix : 51€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Le Mans Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Stayforlong S.L., Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Le Mans Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Le Mans
Campanile Le Mans Centre