“ACCEPTABLE”

Campanile Le Mans Centre
N° 17 sur 41 Hôtels à Le Mans
Avis publié : 14 avril 2014

Pour le repas du soir, quantité dans les assiettes très insuffisante!
Du coup, rapport qualité/prix assez cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est dommage.......
Il y avait de la peinture dans le lavabo, sans doute conséquente à la rénovation de l'hôtel en cours....il n'y a sans doute pas eu de vérification du ménage dans la chambre
Le seuil de la porte du sas ne permettait pas la fermeture de celle ci, du coup, nous avons eu froid le lendemain matin au réveil.

Astuce pour la chambre : De la peinture dans le lavabo Seuil de porte du sas entravant la fermeture! Impossible de la fermer...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Dubois T, Directeur général de Campanile Le Mans Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher client,
L'état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est inacceptable, et je comprends tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n 'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Enfin les hôtels restaurants Campanile sont en cours de rénovation et je comprends votre impatience.
Cordialement.

Avis publié : 22 janvier 2014

La chambre et la salle de bain étaient agréables et très propre par contre il y avait une forte odeur de peinture dans la chambre. Le café au petit déjeuner ainsi que le plat du soir n'étaient pas très chauds. Mais il y a vait un grand choix d'aliment dans les buffets

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 janvier 2014

nous sommes venus en groupe nous avons très bien reçus à l'accueil, seul petit bémol pas de touillettes pour le café dans la chambre 31, à part ça rien à signaler. nous avons passer un très bon séjour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 décembre 2013

Accueil de qualité, chambre rénovée , tarif du moment correct par rapport aux prestations. Restauration tres correcte avec principe du buffet chaud sympathique. Seul point négatif : réseau wifi très insuffisant

Astuce pour la chambre : Améliorer les performances du réseau wifi dans certaines chambres
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 novembre 2013

Normalement les Campaniles ont plus d'espace vert, pour moi qui voyage avec mes chiens c'est important et c'est pour ça que je choisis toujours votre chaine. Cet hotel manque d'une aire verte.........

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

La literie n'était pas propre , cheveux dans les draps. La salle de bain et les serviettes étaient propre .
Bon accueil et très bon emplacement (5minutes du centre ville du Mans) mais bruyant le matin à l'extérieur . Et encore nous n'avions pas une chambre qui donné sur le parking sinon cela aurait été pire.
Pas de climatisation et peu de chaine de télévision.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Chambres vieillottes. Pas assez de prises et pas de clim. Une seule table de nuit. Pas de bouchon pour le lavabo.
Par contre c'est le plus beau buffet et Petit déjeuner varie de tous les campaniles que j'ai fait !

• Séjour en : août 2013