“Très bien !”

Kyriad Le Mans Est
N° 8 sur 41 Hôtels à Le Mans
Avis publié : 16 mars 2014

Très rapport qualité /prix !
Les chambres ont été renouvelées dernièrement, elles sont modernes et agréables à vivre.
Le petit déjeuner en chambre était copieux.
La propreté est aussi de rigueur.
Très belle expérience !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Kyriad H, Directeur de Kyriad Le Mans Est, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher Client, merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Dans l'optique de toujours satisfaire notre clientèle et de répondre au mieux à vos attentes, nous avons rénovés entièrement notre établissement dernièrement afin d'apporter le meilleur en terme de prestation 3*.
En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 11 mars 2014

les kyriad on mit en place une refonte de leurs prestations et bravo a celui du mans est.accueil chaleureux et souriant,chambres bien insonorisées et literie confortable.le menu varié pour la soirée étapes est en plus très bien présenté et largement assez copieux.
les prix sont dans la fourchette de cette prestation,avec en prime la convivialité du personnel.
lors de mon prochain passage j aurais plaisir a réserver une chambre.
faite vous plaisir lors d une session de travail dans le secteur le détour vaut le coût.

Astuce pour la chambre : faite votre choix rien a dire
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. L'avis de nos client est une source d'amélioration constante. Désormais, notre hôtel est rénové à 100 % , notre envie de toujours vouloir satisfaire notre clientèle est primordiale pour nous. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement

Avis publié : 20 février 2014

Avant, je venais dans cet hôtel par commodité, maintenant, en plus, je viendrais par plaisir!
La nouvelle chambre est très spacieuse, lumineuse et surtout fonctionnelle, la literie très confortable. Un bon point supplémentaire pour la douche. Et toujours, le petit plus: les boissons chaudes proposées dans la chambre.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad H, Directeur de Kyriad Le Mans Est, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
Nous sommes très ravis que les nouvelles chambres supérieures vous aient plu. Toute l'équipe et moi même sommes dans une démarche de toujours vouloir améliorer nos prestations existantes. Entièrement rénové, notre hôtel offre une vraie prestation 3***. Nous vous invitons, pour un futur séjour, à découvrir nos nouvelles chambres standard également rénovées ainsi que nos chambres supérieures en comble, très cosies.

Dans l'attente de vous revoir,

Avis publié : 18 février 2014

Accueil chaleureux et souriant même à une heure tardive.
chambre très confortable, silencieuse avec une literie remarquable
petit déjeuner varié et très bon avec un accueil souriant.
un excellent hôtel à un prix raisonnable

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir fait partager votre sentiment suite à votre séjour. Entièrement rénové, notre établissement veut apporter à la clientèle une prestation de qualité : un accueil souriant et professionnel, des chambres confortables, modernes, et un petit déjeuner savoureux ; le tout avec un bon rapport qualité prix.
A très bientôt dans notre hôtel.

Avis publié : 16 février 2014

très bon accueil dans cet hôtel refait à neuf, très propre. L e lit taille XXL est super confortable à un prix très correct si on réserve en ligne à l'avance.
Nous reviendrons...
je vous recommande cet hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad H, Directeur de Kyriad Le Mans Est, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher client,

Nous nous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur votre séjour.
Effectivement notre personnel, très professionnel et accueillant, fait tout pour que notre clientèle se sente bien dans notre établissement 100 % rénové. Lors de votre prochain séjour, venez découvrir notre restaurant où 90 % de nos plats sont fait maison.

A très bientôt

Avis publié : 2 février 2014

Presque toutes les chambres sont refaites donc nickel, les buffets du petit dejeuner sont top, l'accueil est sympathique. Le bélmol est sur le wifi dans les chambres qui n'est cependant pas d'une qualité constante.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad H, Directeur de Kyriad Le Mans Est, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Notre métier nous impose d'être toujours à la hauteur en terme de qualité de prestation. Voilà pourquoi depuis quelques années, nous rénovons sans cesse notre établissement pour fournir une prestation de qualité.
Concernant le WIFI, nous allons y remédier afin d'y apporter une meilleure connexion.
Dans l'attente de vous revoir,

Avis publié : 1 février 2014

Hôtel Kyriad bien rénové, mais restaurant très au-dessus de la moyenne. Le chef est très talentueux, des entrées au desserts. Aucune monotonie sur la semaine passée à l'hôtel. Service chaleureux et discret. A recommander !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Kyriad H, Directeur de Kyriad Le Mans Est, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Nous avons effectivement changé de carte de restaurant il y a quelques semaines.
Dimitri et Antoine vous proposent une carte réalisée à + de 90 % par leurs soins. Nous souhaitons travailler avec un maximum de produits frais afin d'apporter le meilleur de la qualité à notre clientèle.

En espérant vous revoir très prochainement

Bien Cordialement