Kyriad Le Mans Est
172 $US
81 $US
Mercure
  • Restaurant
Ibis Le Mans Centre(Le Mans)(Bonne affaire !)
74 $US
72 $US
  • Restaurant
Hôtel Mercure des Batignolles(Le Mans)(Bonne affaire !)
84 $US
77 $US
72 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
La Pommeraie(Le Mans)(Bonne affaire !)
79 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Charleston(Le Mans)(Bonne affaire !)
64 $US
60 $US
  • Bar/lounge
Le Mans Country Club(Yvre-l'Eveque)
171 $US
50 $US
46 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 avril 2014

Nous venons régulièrement séjourner dans cet établissement que nous adorons avec mon cher et tendre...les chambres standards sont magnifiques avec une déco très soignée et moderne...le room service est exellement dîner et petit déj dans les chambres !!! la cuisine est délicieuses, le vin très correct
Mais surtout je tiens à remercier toute l'équipe pour l'accueil, le service et le temps qu'elle m'a consacrée le we dernier !!! A ma demande le personnel a préparé une superbe chambre d'amoureux à l'occasion de l'anniversaire de amoureux !!!! pétales de roses et coeur sur le lit, les tables de nuit et la salle de bain
Ca restera un moment inoubliable !!! Cet établissement reste pour nous un endroit sympathique malgré l'emplacement mais à l'intérieur on s'y sent bien et le personnel est adorable UN GRAND MERCI A BIENTOT

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés routes sont bien évidement plus bruyantes et la vue moins sympa !!!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Kyriad H, Directeur de Kyriad Le Mans Est, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Toute l'équipe et moi même sommes très ravis que votre séjour était à la hauteur de vos attentes. Nous avions attachez une grande importance à ce que tout se soit bien déroulé pour votre confort. Dans l'attente de vous revoir. Bien Cordialement. François B.

Avis publié : 21 mars 2014

bonjour

après une expérience dans d autres hôtels lors de nos vacances de cette semaine nous donnons notre préférence a kyriad ,l accueil et le confort sont excellent .
pour nos prochaines vacances nous choisirons votre chaînes d hôtel avec grand plaisir
Mr et Mme Artmann

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad H, Directeur de Kyriad Le Mans Est, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Très chers clients,
Merci pour ce très bon commentaire. Avec un établissement entièrement refait à neuf, notre équipe et moi-même sommes dans l'optique de toujours vous satisfaire. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. La marque Kyriad offre effectivement une diversité et une prestation de qualité. Un grand merci pour votre fidélité. A très bientôt pour un futur séjour.

Avis publié : 20 mars 2014

L'accueil est personnalisé et très professionnel, l'hôtel entièrement relooké est très joli, les chambres sont bien insonorisées. Le petit déjeuner est parfait. Le parking est correct. J'aime bien m'y rendre!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Merci pour avoir pris le temps de donner votre avis. Toute l'équipe et moi-même sommes très ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Notre hôtel est effectivement rénové à 100 % et notre mission est de répondre au mieux aux attentes de nos clients.
A très bientôt pour un futur séjour.

Avis publié : 18 mars 2014

Très bon accueil.
Chambre correcte au niveau de sa superficie, décoration agréable, excellente insonorisation, plateau d'accueil (thé, café...) appréciable, bonne literie - sdb spacieuse et complète (avec sèche cheveux-bte mouchoirs en papier, gel et savon de qualité)
petit déjeuner très complet (choix&qualité) sous forme de buffet (très propre) dans une salle lumineuse.
Parking extérieur aisé

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad H, Directeur de Kyriad Le Mans Est, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher client, je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes très ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Effectivement notre hôtel et restaurant offrent une belle prestation de qualité 3*. Toutes nos dernières rénovations étaient dans l'optique de répondre au mieux aux attentes de notre clientèle. En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 16 mars 2014

Très rapport qualité /prix !
Les chambres ont été renouvelées dernièrement, elles sont modernes et agréables à vivre.
Le petit déjeuner en chambre était copieux.
La propreté est aussi de rigueur.
Très belle expérience !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Kyriad H, Directeur de Kyriad Le Mans Est, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher Client, merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Dans l'optique de toujours satisfaire notre clientèle et de répondre au mieux à vos attentes, nous avons rénovés entièrement notre établissement dernièrement afin d'apporter le meilleur en terme de prestation 3*.
En espérant vous revoir prochainement.