Kyriad Le Mans Est
Le Mans Country Club(Yvre-l'Eveque)
149 $US
  • Parking gratuit
Ibis Le Mans Centre(Le Mans)(Bonne affaire !)
77 $US
74 $US
  • Restaurant
104 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Ibis Le Mans Est Pontlieue(Le Mans)(Bonne affaire !)
84 $US
82 $US
Ashley Hotel(Le Mans)
120 $US
115 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Charleston(Le Mans)(Bonne affaire !)
69 $US
66 $US
  • Bar/lounge
Domaine de Chatenay(Saint-Saturnin)
166 $US
118 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
La Pommeraie(Le Mans)(Bonne affaire !)
91 $US
  • Restaurant
55 $US
46 $US
Avis publié : 10 août 2014

Il faut noter que cet hôtel est bien situé. L amabilité du personnel est très sympathique. La chambre est correcte et bien isonnorisee. La literie est confortable. Le rapport qualité prix est très correct pour cet établissement. Un établissement Kyriad bien entretenu. A conseiller lors de vos déplacements sur la ville du mans

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

tres bon hôtel travaillant en hotel disney je le conseille vivement. le rapport qualite prix est excellent , pour 2 chambres au prix de 76€ chacune le confort y etait amplement l'accueil est convenable , il mettent a laise le client jy reviendrait volontier ;)

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2014

L'accueil est agréable, le personnel est sympathique aussi bien au service qu'à l'accueil.
La chambre est propre et agréable, la literie est de bonne facture.
Pas de bruit, les chambres semblent bien insonorisées.
Vous pouvez sans soucis diner au restaurant de l'hôtel.
Manque juste la clim dans les chambres standard.

Astuce pour la chambre : Pas de climatisation dans les chambres standard
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Très bon accueille établissement sobre clair accessible. Je recommande
Pas trop loin du centre ville
Le buffet du petit déjeuner permet d avoir un choix
La chambre est agréable avec une très bonne literie les produits de toilettes et serviette sont de bonne qualités

Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Kyriad H, Directeur de Kyriad Le Mans Est, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Toute l'équipe et moi-même sommes très ravis que votre séjour se soit bien déroulé.
Effectivement, notre établissement, désormais 100 % rénové, à l'habitude d'offrir à notre clientèle une prestation 3*** de qualité. En espérant vous revoir prochainement.
Bien Cordialement
François B. Directeur

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

4 nuits passées en 2 semaines: le meilleur rapport qualité prix du secteur; hôtel refait style design, chambres impeccables même si la sddouche est petite; un + la qualité du restaurant, avec un coin bar sympa. Les plats servis sont excellents (Burger poisson salade) ce qui est rare dans cette gamme hôtel. Et dans l ensemble un personnel très attentif serviable et professionnel: bravo !

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Kyriad H, Directeur de Kyriad Le Mans Est, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher Client, nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. Nous attachons une part importante à ce que notre clientèle se sente bien dans notre établissement, désormais rénové à 100 %, et également bien accueilli. Dimitri, notre Chef de cuisine, prends plaisir à faire partager sa cuisine "Maison". Comptant vous revoir prochainement. Bien Cordialement, François B. Directeur