“Excellent”

Kyriad Le Mans Est
N° 8 sur 41 Hôtels à Le Mans
Avis publié : 26 août 2014

très bon rapport qualité prix, literie excellente, personnel à l'écoute et disponible. Hotel calme et propre, plateau avec bouilloire sympa.
Une meilleure signalétique pour y accéder serait la bienvenue !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

120126 avis sur 217

Avis publié : 17 août 2014

Tout est dans le titre : un excellent rapport qualité/prix pour le Mans = chambres neuves et souvent spacieuses, literie neuve, propreté parfaite, silence, service impeccable, ... bref rien à redire pour un hotel de cette gamme.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Opodo
Avis publié : 12 août 2014

Chambre très propre, très bon accueil, Le design.de l'hôtel est moderne et très agréable
Gentillesse et professionnalisme de la demoiselle (comme à chaque fois) qui a fait notre départ. Nous reviendrons car nous sommes tjrs satisfaits

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 10 août 2014

Il faut noter que cet hôtel est bien situé. L amabilité du personnel est très sympathique. La chambre est correcte et bien isonnorisee. La literie est confortable. Le rapport qualité prix est très correct pour cet établissement. Un établissement Kyriad bien entretenu. A conseiller lors de vos déplacements sur la ville du mans

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

tres bon hôtel travaillant en hotel disney je le conseille vivement. le rapport qualite prix est excellent , pour 2 chambres au prix de 76€ chacune le confort y etait amplement l'accueil est convenable , il mettent a laise le client jy reviendrait volontier ;)

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2014

L'accueil est agréable, le personnel est sympathique aussi bien au service qu'à l'accueil.
La chambre est propre et agréable, la literie est de bonne facture.
Pas de bruit, les chambres semblent bien insonorisées.
Vous pouvez sans soucis diner au restaurant de l'hôtel.
Manque juste la clim dans les chambres standard.

Astuce pour la chambre : Pas de climatisation dans les chambres standard
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Très bon accueille établissement sobre clair accessible. Je recommande
Pas trop loin du centre ville
Le buffet du petit déjeuner permet d avoir un choix
La chambre est agréable avec une très bonne literie les produits de toilettes et serviette sont de bonne qualités

Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Kyriad H, Directeur de Kyriad Le Mans Est, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Toute l'équipe et moi-même sommes très ravis que votre séjour se soit bien déroulé.
Effectivement, notre établissement, désormais 100 % rénové, à l'habitude d'offrir à notre clientèle une prestation 3*** de qualité. En espérant vous revoir prochainement.
Bien Cordialement

À 1,6 km
Ibis Budget Le Mans Centre
Ibis Budget Le Mans Centre
N° 13 sur 41 à Le Mans

Vous connaissez Kyriad Le Mans Est ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Le Mans Est

Adresse: 345 avenue Bollee, 72000, Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 8 sur 41 Hôtels à Le Mans
Catégorie de prix : 47€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Le Mans Est 3*
Vous recherchez un hôtel pas cher en Pays de Loire, dans la Sarthe et plus précisément au Mans... Ne cherchez plus! L'HOTEL RESTAURANT KYRIAD LE MANS est celui qu'il vous faut...A proximité de la gare du Mans, à seulement 5 minutes du centre ville, ou encore à 2 minutes du centre de remise en forme et de la piscine des Atlantides, notre établissement est idéalement situé ! Déplacements professionnels ou séjours de loisirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Le Mans Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Le Mans Est
Kyriad Est Hotel